tintorera
tintorera

inscrit le 14/11/02
11 messages
Résumé de l'histoire :
J'ai acheté l'année dernière des skis nus neufs à un prix interessant que j'ai reçu durant les derniers jours de la saison. Ni une ni deux, je telephone un peu partout pour trouver quelqu'un pour me monter des fixs en urgence pour le lendemain. Trop content, je repars avec mes skis sans faire trop gaffe. Je skie une petite journée avec sans vraiment remarquer de pb.
Resultat, je les ressors de la housse hier et je remarque que les fixs ne sont pas au milieu du ski. Il y a presque 1 cm de différence vers la droite pour les 2 skis.

Je suppose que ça doit pas mal modifier le comportement des skis même si en bon bourrin je trouvais qu'ils allaient pas trop mal?

Enfin, je voudrais éventuellement faire réparer ça. Comme je crois qu'il ne faudrait mieux pas repercer à coté des trous, est-ce que la solution ne serait pas de monter une plaque pour y visser les fixs.

Des avis ?
Gracias

Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
He bien pour te repondre sache que pour visser des fixs on utilise un gabarit que l on positionne en rapport avec le ski boot center et que parfois cela peux varier de quelques centimetres en fonction de la gamme de ski achete,de la notice fabricant,et d autres parametres,alors il s agit ou d un reglage specifique ou bien d une erreur du skiman..Pourquoi ne pas lui telephoner pour te renseigner?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass