killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
voila apres moults reflexions et triturage de meninges aucun ski de cette annee ne me convient vraiment , j'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous a apercu une paire de scott octane bm (model de l'an passe )en magasin? en 188 car c'est un ski large quand meme et je souhaite l'utiliser comme ski polyvalent p/hp ce qui sera moins possible en 194 .Merci .
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
nobody?
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Peut-être. Je regarde demain après-midi.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
cool!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Téléphone chez Adré, ils en ont peut-être encore une paire ou deux... (c; www.adrenalinesport.fr
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Si tu es dans la région lyonnaise, il existe un magasin qui ne vend que du matos des saisons précédentes.
Ca fait quelques années que je n'y suis pas allé, et je ne sais pas s'ils auront le modèle que tu veux...
Ca s'appelle omnisports, et c'est cours viton dans le 6ème.
André
André

inscrit le 08/04/02
23 messages
Salut,

Je vois que je ne suis pas le seul !

J'ai fait le tour des principales boutiques, depuis septembre :
Contacter ALTITUDE SPORTS à LYON [p.muller11@wanadoo.fr] ;
ou SKI SERVICE KOZMA, à GRENOBLE [contact@skiservice.fr] ;
et peut-être Francis BLANC SPORTS, aux 3 Vallées, chez qui j'ai acheté la dernière paire (je crois).

Ci@o

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
merci a tous je vais explorer ces pistes mais je suis toujours preneur d'aures infos.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
je viens d'avoir Bruno Florit de ski extreme aux 2 alpes qui pense pouvoir m'arranger ca pour la semaine prochaine : j'suis comme un dingue!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Alors dans la caverne d'Alibabacool, il ne reste que des Scott Intoxica FR ou SC de l'année d'avant la prochaine... Désolé.
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
J’ai 1 paire ds mon garage mais je la garde !
Pour la 1ere fois, ce WE, j’ai pu tester leur potentiel ds la peuf. Un vrai régal !
PS : J’ai les 194.
Bonne chance!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
merci Flat pour ta recherche , c cool quand meme , Bipede c clair que pour en faire un ski 100% pow c 194 qu'il faut mais j'ai deja des ak launcher pour ca et je cherche un ski plus polyvalent c pour ca que je les voulais en 188 , sinon pas de reponses de Ski Extreme , je vais les recontacter mais ca sent la pate ...sniff!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
juste pour clore le sujet je les ai chez ski extreme pour 350 roros , j'les recupere credi que vint et j'suis ben ben content! merci a tous pour votre aide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass