killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
voila ma copine me propose ca en cadeau de Noel , mais vu le prix eleve je pense j'aimerais en savoir + sur l'itineraire et l' organisateur , vu qu'ils ne demandent qu'un bon niveau en ski sans plus j'ai un peu peur qu'il ne s'agisse que d'un enchainement de ballades certes dans un beau cadre mais pas vraiment engage , et tant qu'a faire si il pouvait y avoir un peu de gaz et de pentes .. vous me direz que je suis bien exigeant , d'accord mais la depense en vaut -elle le coup ? voila ce qu'on me propose en detail :tour du mt Rose : depose col du Lys ou Porta Nera , descente sur Zermatt par glacier Grentz , telepherique jusqu'au petit Cervin 3800 , descente sur Champoluc par glacier de Vera , remontees mecas jusqu'a bettaforca 2800 m , descente Gressoney , plus de 5000m de descente ! si vous connaissez tout ou parti de l'itineraire ou chamonix aventure je suis tout ouie , thanx.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Ne participe pas au massacre de la montagne.
Pour skier une si belle pente, il faut la mériter.
Alors met tes jolis skis sur ton sac a dos...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
je respecte ton point de vue , tellement d'ailleurs qu'a 34 piges je n'ai jamais fait d'heliski , mes skis sur le dos c'est en general comme ca que je vais degotter mes runs , ceci dit 5000m de denivele jour a pied c pas pour moi ! le debat a deja eu lieu ici , mais le fait est que lorsqu'on m'offre une telle possibilite , j'avoue que je salive : faiblesse? libre a toi de le penser , on pourrait aussi evoquer les remontees qui ne participent pas a l'embellissement du paysage non plus mais qui peut se revendiquer assez roots pour ne pas les emprunter , y'en a surement , pas beaucoup.Encore une fois merci pour ton avis , que je partage en partie mais la n'etait pas ma question et plizz les gens ne faites pas de ce post un enieme affrontement pour/contre l'heliski , je veux juste savoir si le jeu en vaut la chandelle ( chere la chandelle!)ne serait-ce que pour ne pas polluer si ca vaut pas l'coup , thanx.
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
les compagnies d'héliski ne t'emmèneront pas ds les pentes vraiment raides, enfin moi j'entend par raide 45/50° genre les courtes ou le couloir gervasutti, pr la bonne raison que pr faire ce genre de couloir il faut repérer ou tu passes en le montant a pieds, car a cette inclinaison une plaque de glace ne pardonne pas.
ceci dit, une depose en héliski ça peut etre excellent, et puis la tu vas avoir un cadre magnifique, le mont rose c vraiment un beau sommet, alors moi je dis que ça vaut le coup, + pr le cadre en tout k, et puis tu vas pouvoir faire du dénivelé
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Moi, ma foi, on m'offrirait ça comme cadeau, je n'hésiterais pas trop !! ça doit être superbe...et ça fait une expérience en plus !! Pas extême certes, mais il faut profiter. Regarde encore une nouvelle fois les Bronzés !
"Eh, Popeye, tu crois qu'on peut faire ça, nous ?"
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
tant que je fini pas dans un guet happens avec des vieux du cru !!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
personne ne peut m'endire + sur l'itineraire lui meme?
diesel
diesel

inscrit le 28/11/02
46 messages
comme tu l'a déjà dis l'itinéraire du mont rose est assez accésible à tout le monde !!! mais la descente est vraiment très belle ! ce n'est pas une déscente pour pousser l'adénaline mais c'est une descente que l'on doit apprécier le paysage !!! tu vois des choses fabuleuses ! un deux mots c'est magnifique !!! bonne glisse
Le Migou
Le Migou

inscrit le 14/08/02
19 messages
Pour le même prix, elle peut t'offrir une paire de skis de rando avec peaux de phoque, pour aller sur tous les itinéraires que tu souhaites, pendant des années ...
Moi j'hésiterais pas ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass