Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
je sais pas d'ou ce que tu as tes infos, mais sur leur site www.armada.com les paires de freestyle/backcountry sont a $575.

c'est pas vraiment exhorbitant tou ça, si?

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
oups..., le site c'est www.armadaskis.com
gazzaloddi
gazzaloddi

inscrit le 11/11/02
18 messages
moyennant 50$ us environ pour les frais de port on peut se faire expedier les skis en france!
vu le prix deja assez elevé des skis je pense qu'on en verra pas des masses cet hiver...

ils avaient pourtant dis que les prix seraient competitifs, c presque du simple au double.

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
pkoi tu dis quils sont chers? ils sont au meme prix que la plupart des freestyles et moins chers que des teneightys
P.A.G.
P.A.G.

inscrit le 04/12/02
3 messages
vous avez des commentaires a propos de ce ski? Je trouve que les teneighty tu paye pour la marque salomon.
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
moi j aime po du tout le design
Tomibrown
Tomibrown

inscrit le 29/11/02
4 messages
Ce n'est pas du tout pour critiquer Armada ou défendre les Teneighty mais c'est juste une précision : les Teneighty coûtent 499$ aux US. Donc moins chers que les Armada. Je crois que l'écart est encore plus important en France : 430 €.
Vous avez des infos techniques sur les skis Armada?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
regarde sur leur site et cherche un peu y a tout ce qu'il faut si je me souviens bien
Tomibrown
Tomibrown

inscrit le 29/11/02
4 messages
Très juste, merci pour l'info
gazzaloddi
gazzaloddi

inscrit le 11/11/02
18 messages
les fs de armada sont a 575 $ soit 575 euros a peu pres et les bc sont a 675.
pour comparaison un scratch fs c 429 et un scratch bc 449, un teneighty 430 environ, un pocket pareil!

alors ils sont qd meme plus cher! (1000f de + en moyenne, ça paye des fixas ça!)

pour info, g rien du tout contre armada, au contraire dès que j'ai les moyens je revends mes bc et j'en commande 1 paire.

.................

hal 9000
hal 9000

inscrit le 02/05/01
16 messages
Les prix sur le site d'armada sont en USD. Pour ce qui est du prix en CAD des 1080 tu peux trouver pas mal moins cher. Chez D-Structure il sont a 600$ CAD sur leur site web et les scratch a 585$. Pour les armada ca devrais être entre 600 et 700$ CAD.
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
a moins que les prix ne soient en $ canadiens? parce que au canada des teneightys c 730$! et des scratchs ou des concepts 650$,donc je suis daccord que salomon on paie pour la marque.

mais je ne sais pas si les prix armadas sont en canadien ou en américain

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass