En été :
2 sorties de 2h de VTT en semaine (entre 600 et 1000 de D+ (25-35 bornes) + 1 longue rando VTT le week-end (+ de 1000 de D+).
Entrainement hebdo de volley (2h30).
Puis natation, randonné pedestre, quelques courses d'alpi et grimpe (niveau mediocre de 6b au taquet car aucun entrainement serieux) au choix une de ces activitées par semaine
En hiver :
ski une ou deux sorties par semaine
footing 2-3 fois par semaine (45min ou 1h)
toujours entrainement volley et puis un peu plus de natation
Voila t'a le secret de ma forme. En fait ma philosophie, c'est pas de briller dans un seul sport, mais de faire un peu de tout à un niveau moyen, pour s'entretenir, y'a qu'en ski et en VTT que je suis bon (quoique en bike je me traine parfois !!), le reste je suis moyen (footing, natation, alpi, grimpe), c'est juste pour le plaisir, et au moins je touche un peu à tout (inconvenient ca reviens cher en matos et on peut pas tout faire !)
Sinon si t'a pas envie de t'emmerder à faire des activités couteuse (alpi, bike...), la course à pied est un bon plan, car ca entretient tout (cardio et cuisses) et c'est pas trop cher
! En complement tu fait du dos crawlé en piscine (j'adore le dos crawlé avec les palmes, ca muscles le dos et les jambes). Le seul problème de la course, c'est que ca muscle le derrière des cuisses (ischio) et pas trop les quadriceps (pour ca faut rouler en bike)
Voila bonne PPG
a++