Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut a tous,

au debut de l'année, j'ai pu acquérir des Bandits "L" d'occaz pour 400 balles... je lee ai bien sur pris pour ce prix la, dans un etat correct. Je les ai ensuite essayés... et un vrai régale dans la poudreuse et sur piste.

Le probleme est que personne ne peut m en dire plus sur ces skis... un coup le "L" est pour Lady, un autre pour light...

Si quelqu'un pouvait me donner plus d'infos...

Thanks

toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
cf ci-dessous le post de CASBA
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
oui, mais qu'en penser je suis un homme et tout, et ils marchent super bien...

Si qqn en a eu j'aimerai en savoir plus sur leur prix, leur annee de sortie, composition, et tout

thanks

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Si c'est le dernier modéle le look est le même que celui de cette année , voir sur le site de Rossignol http://www.skisrossignol.com/
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
simple,
tes bandits L sont des skis de location, inconnus au bataillon!
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
tu es vraiment drole topgun, le L nes nullement pour location mais pour lite...
A vrai dire le lite est principalement coucu pour les femmes, mais les hommes peuvent tres bien s'en servirent quand meme car le ski est seulement moin lourd de 15% et plus flexible de 15%. J'ai personnelement essayé les deux et du haut de mes 160lbs je n'ai réellement pas vue de différence mais c'est au québec. Peut-être que dans la grosse poudreuse il y a une grosse différence, mais pas dans le hors piste québécois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass