napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Quelle joie!

Je viens de tester mes derniers petits joujoux, qui sont des scott Aztec en 180, ce matin même sur Chamrousse et quelle bonheur!

Accroche, nerveux, très joueur, rayon de courbe court, passage de carre très rapide, que du bonheur !

Ski vraiment à faire connaitre...

Par contre, tjs pas essayer les Seth Pistol, manque de neige, mais c'est pour bientôt!

Bye

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah alors ça confirme tt ce que m'a dit un vendeur !

Et ton gabarit ?(taille et surtout poids)
En hp ça te semble valable?
Au fait, c'est toi qui t'es presque fait viré par le modérateur sur le plan skis neufs
moi ça peut me brancher!

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Oui c'est moi qui me suis fait closed mon forum sur le matos!

mauvaise interprétation de skipass, pas grave!!!


Pour ceux qui est du Aztec!

Je fais 1m90 pour 95 kg, pour le hp j'ai beaucoup mieux (dû à mon gabarit!) mais pour la piste, bosses, skicross et sauts c'est pour moi une réference actuellement!
Pour le hp, ses lignes de côtes font qu'à mon avis il passe très bien, en plus il est twin-tip donc c'est sympa!
Si tu as un gabarit moyen, tu auras l'arme absolue pour l'hiver, ("je ne bosse pas chez Scott, pourtant!!!")

Bye

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass