COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Alors voilà,

ça fait quelques temps que je lis ce qui se passe sur les forums skipass et tout le monde à l'air d'apprécier ces skis.

Donc j'ai une question pour vous:
Sachant que je possède actuellement des bandit XX en 184(modèle 2001, enfin je crois, deco noir/rouge et pas les extrémités en blanc) et que j'ai dégoté des 4x4 powertrack en 186 (déco flammes => quelle année??)neufs à 249€ la paire, est ce que ça vaudrait vraiment le coup de changer de lattes?? vu le prix je peux me le permettre
(pour info je fais 1,84m pour 70kg, programme 50/50)

Parce que je trouve déjà que les XX sont de très bons skis en 184(en tout cas je m'éclate avec, mais j'ai pas testé en 191), mais vous avez tous l'air de dire que les powertrack c'est encore mieux (beaucoup?)

ben voilà, merci de vos réponses éclairées

Ah si encore un truc, dans ce magasin, ils ont l'air d'avoir un vieux stock de powertrack qu'ils sont en train de solder, jugez plutot:
1 paire de 4x4 powertrack deco bois en 170
1 ou 2 paires de 4x4 powertrack deco flammes en 170 et 186 (pour ce que j'ai pu en voir)
le tout à -50% soit 249€ - quantités et tailles à confirmer + quelques Vertical
comme apparement y'en a quelques uns sur ce forum qui prétendent avoir du mal à trouver ces skis en magasins (en tout cas d'apres ce que j'ai compris), j'ai trouvé bizarre de voir toutes ces paires dans ce magasin.
si y'a des skipasseurs du coté de Marseille qui recherchent ces skis, l'adresse du shop c'est : La Montagne, 85 rue d'Italie à Marseille

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ouaip,ca vaut vraiment le coup...
Ceci dit, vu ton gabarit, vaudrait mieux trouver 192..
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il est un peu plus technique a skier que le bandit, un peu moins large 70 contre 74 mais plus performant.

il est sorti en 2000.

Ce ski c'est de la balle, vas y fonce.

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> Coincoin

C'est là aussi que j'ai dégoté des vertical à 150 euros en 186 et des powertrac à 250 euros en 186 itou. ça a du bon d'habiter à Aix pas trop loin ! La montagne, ça vous gagne ;-)

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
à ce prix là, je pense que bcp de collègues seraient prêts pour récupérer ce ski.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass