kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
bon,je sais c'est un sujet plus que récurent,mais c'est un cas plus que de force majeure...
En effet ,quelle fut ma deception,quand hier en appelant les shops de Gre,j'apprenais qu'il y avait une rupture nationnale de ces skis jusqu'à la fin des fetes,or j'en ai besoin avant,alors,que faire?
d'où mes questions:
-savez vous où trouver des Bc en 188?
-les K2 AK enemy sont ils biens?
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Au mag Adrénaline à Grenoble, place paul Vallier!

TU appelles de la part de Gautier via skipass au 0476860606 et tu demandes Pat ou Jean-Phi!

BYe

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
YESAIIIIII !!!
c'est bon je les ais,enfin je les ais commandés et je vais skier avec la semaine prochaine et je suis content et vive le ski et vive la peuf et tout et tout et merci napa....
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
tiens,napa,toi qui a les Ak launcher,qu'est ce que tu en pense?
-sont-ce des skis de barbares?
-sont ils resistants?
-et qu'est ce que tu aurais a rajouter?

paske d'apres ce que j'ai vu et entendu ce serait les bons skis pour mon frere...

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Les Ak launchers , je ne les ai plu , je les ai vendus à Dynamocroatia de Skipass!

Pour moi, c'est quasi la référence du fat pour la poudreuse, quelque soit la vitesse , le gabarit, le ski est toujours au-dessus, il est réactif à souhait, certes il demande un peu de physique, mais après qques sorties, dès que les cuisses sont là, alors il n' y a plus rien à dire, si ce n'est de s'éclater!

@+ et bon ski à toi

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Amen NAPA , launcher rules!!
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
salut...
je viens de trouver une paire de scratch BC en 188 chez Rocky Sports à l'Alpes d'Huez (l'elose)0476806302.le nouveau boss du magasin(Berny)m'a donné un delai d'une semaine.
tentes le coup...
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass