tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Puisqu'il faut se mettre au goût du jour, nous les vieux, je viens de passer une figure, les lascars, vous allez m'en dire des nouvelles:
c'est un old-12.0 crust-and-2.5 mayo-to-sofa-for-backflip-to-the-naze on the door en terminant par un bon 5-finger-to-900°paper on the water-closed, et le tout bien grabé!!!
Si si, bien grabé!!!
Alors c'est quoi ça, les pros du style?hein?
Bon pour les non initiés au new school (c'est comme ça qu'on dit?), petite explication.
Le 12.0 crust-...,enfin la figure quoi, c'est très simple, c'est 12 crustacées pas trop fait que je m'enfile avec une bonne vieille mayonnaise vieille de plus de jours sur mon canap' en maillant sur skipass.Là c'est juste la prise d'élan.Mais attention pour les petits bras, une fois lancé, quand l'ancienneté du coquillage se fait sentir, ça déchire, c'est l'cas de le dire.J'enclenche à mach 2 un bon salto arrière le nez contre la porte tellement je veux envoyé du gros et que j'en oublie que la porte est pas forcément ouverte.Et là le pied!!!!
J'enchaîne par un bon vieux 900 sur la lunette afin de tenter un replaquage tout en douceur mais quand même rapide tout en grabant des 5 doigts de ma main droite la bonne feuille de papier qui conclut le mouvement.
Bon,alors ma question est directe:
>Suis-je au top du top ou pas????

>Non sérieux s'abstenir de répondre.Par avance merci.

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
impressionné !

tiens je vais me faire quelques huitres ce midi !