ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Hello tout le monde ...
Je viens d'aller matter au cinéma "La Nuit de la Glisse 2" et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ... Je trouve ca vraiment bien fait, freespirit et de bons riders dans de bons runs .. Ils ont laissé l'esprit newschool du ski de coté pour garder un truc bien trash-freeride .. Franchement j'ai trouvé mon pied la dedans .. Les petites sessions de mer étaient bien trash aussi .. Franchement adoré ...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Les images sont belles, mais dés que ces dieux de la glisse ouvrent leur gueule, c'est pitoyable! Aligner deux mots représente une difficulté incroyable!
En plus, il me semble qu'il y a tout de même énormèment de frime dans leur façon de s'exprimer.
Peut-être que Donard filme quelques gamins locaux pour se donner bonne conscience...
poupette des arcs
poupette des arcs

inscrit le 21/12/02
34 messages
ce qu'est abusé dans tout ca c'est le prix!!!
alors l'esprit freeride... l'esprit marketing ouais... comme d'hab quoi!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai, l'esprit marketing, j'avais oublié... j'ai bien ri en voyant trois fois des types se raser!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Tout pareil et l'intro de donard est fabuleusement nulle avec bafouillage et tout et tout ... sans parler de Lene l'espece de bombe qui sert à rien mais comme ça y'a une super histoire de fou dans le "film"
yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
Donner une image de freerider au cerveau embrumés par les pétards et autre dope c'est pas trés sympa pou l'image du freeride et pour les gens qui n'ont pas besoin de ça pour s'éclater et envoyer gros !!!!!!! . A part de belles images , le reste pur marketting et arnaque .A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass