charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
j'ai vu sur les pistes de ski de magnifiques combinaisons avec les mentions: x beyond au niveau de la poitrine. Petit probleme je ne trouve ces combinaisons dans aucun magasin, aucun catalogue ni n'en trouve trace sur le net. Auriez vous des infos sur cette marque?
Merci d'avance.
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
C'est une marque qui équipe les clubs, les ESF, ...
Et c'est clair qu'ils font des supers tenues (jolies et techniques!)
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
je suppose que c'est impossible de s'en procurer si on est pas dans un ski club? Ils vendent pas en magasin de (sation ou autres) ?
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
non, je ne crois pas!
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
ton pis pour moi, j'attendrai d'etre à l'esf...un jour peut etre. personne nn'en vend par hasard?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben si tu peux les trouver chez beyond mais c'est très long pour les avoir. Tu choisis ton modèle, tes couleurs enfin tu te fais un truc personnalisé. Le problème, est que je n'aie plus leur téléphone, ils sont en haute savoie et c'est beyond x-country, un machin de ce genre. Si je retrouve les coordonnées, je te les transmets
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
alors la si tu me trouves ça t'es un chef!!!
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
au secours penny, j'ai tout essayer, les pages jaunes, l'annuaire, le net et toujours rien, fait quelque chose pour moi avant la crise de nerf. D'avance merci...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben voilà, je suis un chef, le numéro de backcountry est : 04 50 27 22 89.
En espérant que tu trouves ce que tu recherches.
charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
alors là repect... Tu m'evites l'hopitale psychatrique, je commençais à croire que je l'avais revée cette marque!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass