Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Juste une petite question, il semble que je me tourne vers des 11.20. D'apres la recherche des precedents posts, rien a dire c un top ski 50/50 pour peu que tu aimes skier puissant. J'ai l'intention de les monter avec des fix Freeride de Diamir, et je me demandais si ca risque pas d'etre un inconvenient et de faire perdre un peu au niveau precision de l'ensemble.
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Pour une éventuelle perte de précision je ne sais pas. Par contre, sauf erreur de ma part, les 11.20 sont systématiquement vendus avec des fixations.
Si tu tiens vraiment aux fix diamir, tu devrais peut-être t'orienter vers d'autres skis moins chers et vendus sans fix.
A toi de voir...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Au vu de la plaque de rehausse des 11.20 il n'est pas possible de monter des Diamir , il faut monter des fix Atomic!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
exact, c po possible sur 10.20 et 11.20
yan.albert
yan.albert

inscrit le 26/10/02
56 messages
je confirme pas pu monter autre fix sur mes 10.20 frère jumeau plus soft des 11.20 A+
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Confirmé. Sur piste, il est bon pour tracer pleine bourre, pas vraiment autre chose.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
monte des beta ride 9.22 !
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Enfin il est sympa le 9.22 (et surtout il est léger, ça change des skis actuels) mais c'est quand même pas le même niveau de performances. La relance, l'accroche et la stabilité à haute sont tout de même inférieures. En tout cas, à prendre beaucoup plus long (je crois qu'il y a un 188) que les 10.20 ou 11.20. Sinon, il est très agréable dans les neiges pas trop dures, et il se monte bien en rando (avec les diamir par exemple). A mon avis, un des meilleurs compromis piste-hp-rando aujourd'hui... mais c'est une utilisation un peu particulière!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
A priori, si je veux trouver un bon ski polyvalent pour monter avec des diamirs, va falloir aller avec les R.ex, j'ai juste un peu peur qu'il soit trop pataud sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass