ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Salut tout le monde ...

Au niveau de notre team, on rencontre quelques problème avec le Scratch FS et la fix Axial 140 ... En effet, les souliers qui ne contiennent pas de plaquettes sur la semelles, ne permettent pas aux stoppers de monter ... Aussi, la fix a du mal a se fermer ... A part mettre un bout de bois et de qqch sous le soulier, on a trouvé aucune solution ... Ceci concerne surtout les chaussures Atomic, qui au centre contiennent un énorme trou ...

Merci d'avance

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
prends des soft
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
C'est pas pour moi

la fix c'est la Scratch Axial 140 ... Et j'aimerais trouvé une soluce avec les chaussures Atomic .. elles sont neuves et la personne en question n'a pas envie de changer

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Voir chez Rossignol si il n'existe pas des freins dont la spatule est plus large ? Je vais vérifier dans leurs manuel technique !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'viens d'aller voir sur mes Scratch...

c'est vrai que le stopper est bien en avant. C'est a cause des chaussures atomic ? la chaussure ne touche pas le stopper, meme tout en bas ?

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Si ca touche mais pas assé .. le stopper croche dans la neige .. et essaie de faire du fackie .. super avec des stopper dans la neige :-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
enlève les stopper ¨! faut juste faire attention quand tu enlèves les skis au resto de pas les laisser filer !

voilà

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dah> ça pose aussi un pb lors des dechaussages... si tu vire les stops skis....
alors il faut mettre un lish, comme sur les fix de rando ou télémark....
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Il faut pas prendre des chaussures Atomics et des Skis Rossignol...!!!!!

Steph'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Mais l'inverse !!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Après vérifications , les spatules des freins de Rossignol ou Look sont les mêmes et c'est vrai pas fort large , il te reste la solution de retirer les freins et les bonnes vieilles lanières ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
gab > ben tu sers a 140 et tu déchausses pas...
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Je vois la chose ... Virer les stopper ca me semble dangereux tout ca .. faut connaitre les riders ... y a un mort si on fait ca .. :-) .. Mais on va essayer de trouver une soluce .. pour le moment on force les stopper à remonter .. dès que la fix est en bas, on prends les stopper et on tire comme un malade dessus :-) . Ca marche .. mais combien de temps je sais pas ..
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
look fait des stopper (vendu 30 €) plus large concu pour ce type de ski et pour eviter de tordre les stopper classique (je l'ai fait ca pas qd meme) dc c'est adaptable chez ross puisque c les meme fix ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass