Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Y'a déjà 12 posts la dessus. Merci de faire des recherches avant de poster ce genre de questions.
Perso, je les ai essayés. Mon avis traine quelque part sur le forum.
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Quelqu'un les a essayé?
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Mille (et même plus) excuses, mais il y a eu au moins 50 forum sur ces putains de scratch depuis le début de l'été alors pour une fois qu'un "couillon" pose la même question débile sur les big, même si c'est nul vs avez qu'à répondre ou bien vous savez pas parce vs êtes des fashion victimes qui répètent tous ce qui lisent bêtement et qui achetent ce que tout le monde achètent ???Franchement tachtchakk vraiment lamentable et j'me force à pas écrire en majuscule pour te faire comprendre la bêtise de ta remarque !
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Ouahh. Bobby Or sur le forum !! Quand j'étais petit j'avais une bouteille thermos signée Bobby Or (un pro-model, assurément. quoique, maintenant j'ai des doutes - euh, construction sandwich verre aluminisé et polyéthylène). Ma maman me mettait de la soupe dedans pour le dej à l'école primaire.
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
..et les Bigs, je te les conseillent. Comme ça je pourrai dire "mes skis ? Ouais, j'aime bien. Bobby Or a les mêmes..."
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
MDR!!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Auj> les nouveaux big de cette saison, ne sont pas du tout identique aux tiens... ils sont beaucoup plus mou....

et un petit test de debut de saison... c'est en télémark, mais en ski c'est exactement la meme chose...
/ubbvf/Forum19/HTML/000082.html

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
He tricoteuse, si t'es pas content, y'a d'autres forums pour que tu ailles te défouler.
Perso, j'ai testé les big de cette année, j'ai donné mon avis, je vais pas récrire 10 fois la même chose.
Il me semble opportun que chacun se renseigne pour savoir si le sujet a déjà ou non été abordé. En l'occurence, oui.
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Les recherches merci...
Avec un nom comme "big" on pete les 200 posts à l'aise. Si on ajoute dynastar on arrive à 39 post... dont la plus part concerne pas le sujet recherché. Exemple, un post sur "big pow" & "powertrack dynastar". Et depuis le dernier post sur le sujet il y peut-etre d'autres skipasseurs qui l'on essayé et qui ne se sont pas encore exprimé.
Merci à Gab le seul qui ai posté un truc intéressant à lire.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Tricoteuse...Toujours aussi puéril !!!!!
Remarque...vu ton âge...je te comprends mieux....

Steph'

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
yep yep yep! ne surtout pas confondre le vieux big: pas mal en 188, et encore mieux en 194, et le nouveau big de cette année : /ubbvf/Forum14/HTML/000105.html

Ceci dit, le nouveau 194 devrait débarquer en janvier , et les avis sont plutôt positifs... à tester!!

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
J'pourrais avoir 15 ans comme 35 j'te trouverais tjs aussi obtu et stupide cher steph ! Et j'sais pas comment tu sais mon âge mais j'te suggère de t'occuper de ta psychothérapie à la place de ralonger encore plus inutilement que moi ici ce forum ! J'préfère être pueril pour un tas de neige comme toi que faire des interventions pareils !
Gros beauf' !
(S'cusez MM les modérateur mais ce mec me casse les roubignoles chaques fois qu'il intervient ! Et pas besoin de me répondre que la même opinion se dégage de moè j'm'en sentirais meilleur et j'aurais peur en me sentant ainsi de ressembler à tous ces "steph" se croyant au-dessus de la masse dont ils forment la base !)

Sur ce Joyeux Noël Steph, j'ai demandé au Petit papa Noël de t'amener une pair de big foot, encore plus petit que des snowblade, ça correspond mieux à ta mentalité et ton ouverture d'esprit !

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Oh les gosses!

C'est le forum ski, ici, pas le forum "pis d'abord si tu continue mon grand frère il va te péter la gueule!" Y'a pas moyen de parler de ski 2 minutes, ici?

Les prochains messages de ce sujet parlent du Big. Point.

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ouais apparemment y en a qui ont pas pigé !
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Pas de violence, ... c'est les vacances ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass