kigoo
kigoo

inscrit le 23/12/02
3 messages
Salut. Je voudrai m'acheter une paire de ski et je ne sais pas quoi choisir. J'ai un bon niveau en ski. Je fais 90% de piste et 10% hp. Je mesure 1m66 pour 55kg (fille). Je veux un ski assez polyvalent qui attaque plutôt. J'ai essayé le croos max j'aime pas du tout, j'ai aussi essayé l'exclusive lady de dynastar que je trouve plus sympa. Quand pensez-vous? Que pouvez vous me conseiller d'autres (bandit...). Je n'ai pas d'idée arrêté.
Merci
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
pour les exclusive, tu vas être vite limitée, c'est pas des skis pour envoyer...

je te conseilles les skis types boarder cross, dynastar sont trés bon et atomic aussi...

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Salut Kigoo,
Moi je te conseille les dynastar Intuitiv 69L: parfait pour une bonne skieuse sur piste qui sort quelques fois des terrains balisés. Je pense que c'est ce que tu recherches !!!
Mitch33
Mitch33

inscrit le 23/12/02
10 messages
Moi aussi je cherche a acheter des nouveaux skis. Mais j'hésite entre des Viper STX et des Volkl t50 (bleus ****). Je skie quasi exclusivement sur piste, j'ai un niveau assez bon et j'aime les petits virages type godille sur les côtés des pistes. Je ne vais pas hyper vite et l'âge me rend prudent (36 !!). Les vendeurs aux dents longues me jurent que le t50 sera tres bien pour moi ; j'ai peur que ces skis soient trop difficiles ou trop peu tolérants. Qu'en pensez-vous ? Et éventuellement y a t il d'autres skis à conseiller ? Merci
ski-zophrene
ski-zophrene

inscrit le 23/12/02
6 messages
Dans le mag ski français de décembre, y'a un éventail de tests des skis "lady" disponibles sur le marché.
Mois je peux pas t'aider mais ça peut servir pour se faire une idée...
A+
kigoo
kigoo

inscrit le 23/12/02
3 messages
Je ne recherche pas spécialement des skis lady, mais une paire de skis adaptée à ma morphologie et mon type de glisse. J'ai parlé des exclusive car je l'ai essayé au mondial du ski. Idem pour les cross max. Alors si vous pouvez me conseillez ça serait cool. Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass