Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Bon voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce ski : http://www.club-dynastar.com/products/ficheproductski.asp?id_langue=1&id_article=602&couleurfondserie=&imagefondserie=

J'ai pas trouvé grand chose sur le web à son sujet. Le seul truc c'est que sur certains sites il parle d'un modele qui ressemble à celui çi mais qui coute dans les 10 000 FF !!!!!

De plus j'aimerais savoir si ce ski est adapté pour une pratique freeride. Vu les lignes de cotes je pense que ca peu le faire mais vu qu'il y a des personnes plus experte en matos ici

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouais, pas mal... il a exactement les mêmes cotes que l'intuitiv 71 powertrac. Peut être une version survitaminée de ce dernier ? En tout cas ça m'intéresserait d'avoir plus d'infos !

Sinon pour les lignes de cote, tout dépend de sa pratique du freeride : là ça n'est pas un fat, donc bon... pour faire du gros virage faut aller suffisament vite Après tout je fais pas tout le temps le sous marin dans la pow pow avec des 66 de patin !

Pour revenir plus sur le sujet, je trouve que Dynastar font vraiment des décos qui déchirent !

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Y a quand même comme un air de famille !!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Bon, ça m'a l'air d'être un powertrac 71 préparé par le service course, non ? Si c'est le cas, c'est peut-être la réponse de Dynastar aux (nombreux) détracteurs du nouveau 71, n'est-ce pas Marc ?

En tout cas si quelqu'un le voit quelque part en station dispo en location/test, qu'on me le dise (on peut toujours rêver...) !!

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
l'avant première est un ski de prestige et n'a aucunement la prétention d'etre un bon ski... c'est surement un powetrack qui se cache là dessous, mais il coute chère afin d'aguicher la clientèle fortuné de stations comme megève, ou courchevel....

enfin moi j'dis ça j'dis rien....
et si tu souhaites acheter un ski produit en toute petite quantité (sous cette deco), ton choix est louable... mais ne le prend pas pour ses caractéristiques techniques... identique au powertrack...

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Oh que je suis déçu Bon tant pis j'essaierai le powertrac "normal" alors ! Ou un Ato R11.20
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Pour des skis en très petite serie cf Skieur mag et les marques underground
Zag (tu trouvera 10 000 post la dessus)
Masurao (très bon)
Bohème (très bon dixit pas moi mais Lo)
Alluflex pas essayer
et je sais plus trop quoi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass