IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
kelles chaussures me faut-il g déja des ski 1080 avec des shoes de débutant g 280€; un pied très large et je veux etre bien tenu

HELP ME !

IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
j'oublié, je voudrais savoir combien coute le dernier masque quiksilver candide thovex:the WHAZOO???????
Ricard38
Ricard38

inscrit le 21/11/02
25 messages
d'abord joyeux noel et futur bonne année .
je te conseil de prend les chaussures salomon 1080.Pour les pieds large c'est pas mal moi perso je ski avec des rossignol free xx elle sont bien et en plus je pensait que j'allait avoir mal au pied car j'ai un fort coup de pied et c'est bon .
bon ride
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Moi pour les pompes je connais qu'une solution : passer qques heures dans un magasin avec de bons vendeurs, qui s'y connaissent et qui acceptent d'y passer du temps. Après tous les autres conseils sont théoriques, les pompes c'est trop personnel.
Quand t'as tourné sur 4-5 paires de pompes te convenant a priori, tu choisis la ou les deux paires qui pourraient t'aller, tu les serres et tu les retires plus d'une heure en marchant dans le mag, en faisant des flexions, des rotations etc... Le mieux c'est même de pouvoir sortir pour laisser refroidir la coque (elle se durcit beaucoup). Si tu as mal avant la fin, oublie! Sinon, achète tes nouveaux chaussons...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
mais que fais la police de l'espace....


allez zouuuuu un petit sujet pour le forum ski....

lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
gab se sent pousser des ailes... lol
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
normal pour l'ange gab...
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
oh lala tu veux quelque chose pour le flatter autant????
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bah euh non pourtant ....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
lolo> je sent rien du tout... j'ai toujours mes ailes d'ange garé pas loin...
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
qu est ce qu il faut pas entendre... ou lire plutot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass