nesta
nesta

inscrit le 26/12/02
2 messages
j'aurai aimé savoir si avec ce genre de matériel, il m'etait possible d'envoyer des sauts et de faire de la poudre?
sachant que c'est un ski tres souple.
merci et bonne fete a tous
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
pilot est un système de fixation qui s'adapte sur tous les skis salomons pilot, du crossmax au scream, alors, c lequel de ski que tu veux?
nesta
nesta

inscrit le 26/12/02
2 messages
autant pour moi, se sont des pilot verse, un ski qui est tres souple.
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
disons qu'avec un verse, oui tu peux faire des jumps, mais pour envoyer du gros en snowpark ou en backcountry, t'oublis...
A la base, ce ski est fait pour rester en piste, progrésser pépére...voilou!

A r'vi

nesta
nesta

inscrit le 26/12/02
2 messages
qu elle sera la différence , donc entre mon ski verse pilot de salomon et un ski fait pour envoyé des saut dans un snow park.
et mon ski va se comporté comment dans de la poudreuse.
merci
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
je pense pas qu'il y ai un intérêt particulié à prendre un verse pilot, prends un verse normal ou un autre pilot
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
comme Actarus,

en peuf, ton verse va trembler quand tu vas commencer à prendre de la vitesse, et c'est putain de reloud...

Autrement, en sauts, disons que t'as plus de peter en verse pilot à la recep qu'un 1080... enfin je pense!

dahutbourre
dahutbourre

inscrit le 08/05/02
40 messages
oublis salomon
y tiennent pas la distance
1 saison et y faut les changer
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
tout a fait d'accord avec dahutbourre ! et je rajouterais meme que le systeme pilot ca sert pas a grand chose ! limite a rien ! ca rend ptete meme bien le ski encore plus souple !
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
ouais, le scream pilot il est joli quand même,je suis ok que la longévité est pas top mais c'est joli à regarder
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
tout le monde sait ce que je pense de salomon...le verse qd a lui n'echappe pas a la regle, je l'ai examiné de près : toute la fixation c du plastique, le ski est souple mais alors du vrai caoutchouc, en + de ça ils ont mis une espece de caoutchouc enorme sous la fix, on croirait qu'ils ont oublié l'emballage d'origine...non vraiment pr débuter ok mais sinon oublies ca !!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Rapport qualité/prix/durée de vie : 0/20

Sérieusement va voir chez la concurrence t'aura mieux pour moins cher.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass