acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
hier j'etais sur la premiere etape de la coupe de France a Tignes (17/12) C'est Guibaut colas de Chamrousse qui gagne grace a un 360 cross et un lincoln loop. Laurent Nio fait 2 avec un 360 tail et un 360 cross. Le 3e Sylvan Palazot realise un 360° et un Back mute.

En gros ca bouge dans les bosses, depuis que les sauts tete en bas sont autorises donc si vous voulez vous mettre aux bosses n'hesitez pas et en plus ca apporte de bonnes bases de skis utiles en hors pistes ...

En plus, sur Tignes la neige etait excellente en HP sur Thovieres

qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
ça c'est vraiment cool !!! depuis le temps qu'on l'attendait !!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bosse + NewSchool ?
Ca peut se mettre dans une même phrase ?

Les baggys sont authorisés maintenant ?

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ce qui m'impressionne le plus c'est la vitesse. Ca va de plus en plus vite.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et bah enfin, ça se sort les batons du cul...

ça devient tout de suite plus intéressant à regarder

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
enfin une nouveauté intéressante!!! je trouvais les bosses trop ennuyantes avec les twister et les 360 grabés pas haut ni beaux (je fais pas mieux qu'eux ), et bien, il en a fallu du temps!!!
salut!!!
PS: au fait!! quelqu'un sait quand est-ce qu'il y aura une compet de bosses a la tele??? merci
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
sur eurosport y du ski acro a 12h30 jeudi mais ca doit etre une redif de saut acrobatique ...
cosack
cosack

inscrit le 31/12/02
6 messages
qn a noté ce qu'ils utilisaient comme skis ces foudres de bosses?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
des anciens modeles :
- teneighty moguls de salomon qui n'est plus dispo en France

et le twister de Dynastar

a noter que les coureurs du team ross (Rouby, Guilbaut) ont un ski de bosses avec une deco ross (comme le pow air) mais en fait c'est un dynastar avec une deco roro

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
normal... dyna ca appartien a ross.. i font ce qu'ils veulent.. :p
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y a tellement de magouilles la dessous qu'il ne faut pas se fier à la déco des skis utilisés.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et ouais, ça se trouve, les gars, ils skient tous sur décathlon et en fait, ils changent juste la déco
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est plus une question de rentabilite (pourquoi produire 2 modeles de ski differents qui ne se vendront pas beaucoup) et de marketing (presence de la marque sur les TV surtout aux US et Japon)

A noter qu'il y a du skiercross sur eurosport today a 12h 30 et du ski acro et vendredi a 11h30

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'viens de voir les bosses a tignes..

putain ca donne envie de voir quand un gars balance une sorte de lincoln dans les bosses !! ca change bcp !

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ouai, parce que ...entre nous, rien que les bosses à cette vitesse...sans les sauts, c'est franchement pas mal déjà !!!!!!

steph'

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
je suis d'ailleurs allé voir les vidéos des manches de coupe du monde sur ton site Acro, bah ça fait enfin plaisir de voir les gars se lacher tête en bas dans les bosses...

je suis assez fan de la vautre en rodeo360 de laurent niol, c'est assez marrant...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
en fait ls videos ne sont pas sur mon site elle sont sur le site de Gros B le coach de l'equipe de france j'ai juste mis un lien http://membres.lycos.fr/skidebosses/ Pour en revenir a rouby niol c dommage car ds la meme course il realise parafaitement son rodeo 3.6 en eliminatoire et se vautre en finale sinon il etait pas loin du podium. Faut aussi jeter un coup d'oeil au lincoln enorme de guilbaut a Ruka d'ailleurs il a du mal a reprendre le ski car il pose a cul et la neige etait beton ce jour là ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass