rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
salut,

est ce que ça vaut le coup la video de candide thovax Rastafaride? Combien de temps elle dure?

Quelles autres videos de Freestyle vaut le coup? ou se les procurer pour pas trop cher....?

merci

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Y'a skie movie 3...je l'ai eu a noel et elle tue tout!!!!!!
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Tu peut te procurer le dvd de rastafaride avec le numéro spécial freestyle de skieur mag actuellement en vente pour 14euro le tout.Sinon ya rastafaride 2 que j'ai acheté il y a un mois, elle est courte (24min) mais c'est que du bon. Si tu veux d'autres videos, va sur x-tremevideo.com. A+
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
pour le ski mag j'étais au courant mais il est tjs pas arrivé ds ma ville...

ski movie 3 ! ok ! c du freestyle qui envoi du gros?

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Happy days c'est du freestyle qui envoie gros voire meme plus, la référence dans le bourrinage freestyle on dira
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
Salut !

à propos, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver à Lyon ce hors-série de skieur mag avec le DVD ???

j'ai regardé dans qq bureaux de presse et j'ai rien trouvé...

(ils n'avaient rien non plus à La clusaz cette semaine...).

merci d'avance

rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
je vois que tout le monde le cherche ce ski mag....j'ai téléphoné lundi à ski mag et ils avaient du retars dans les livraisons...ça va arriver d'ici peu de tps...!!
patience!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass