Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut à tous,

et bien voila le probleme... Je constate que j'ai explosé en moyenne une paire de ski par an jusqu'a présent : arraché la carre, bouffé le sandwich... et autres aventures. A chaque fois en location ou avec des skis prêtés, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Maintenant j'en ai acheté des Bandits d'occaz. Je skie depuis la Toussaint, et ai deja passé pas mal de temps a reboucher tous les trous plus ou moins profonds que j'ai pu faire.

Alors je voulais essayer de me rassurer : suis-je un barbare de la pire espèce ou est-ce le lot de pas mal de monde??? Je ne m'amuse pas a aller sur les barres rocheuses ou dans des endroits comme ca, mais je trouve (trop) souvent du caillou sur les pistes ou à coté.

Il est vrai que si je continue comme ca, alors que c'est rare d'autant trouer, il ne vaut peut etre mieux pas que je m'achète des skis neufs !!!

Qu'en pensez-vous?

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Tu veux pas flinguer tes skis? Laisse les dans ton garage!!!
Non sérieusement ça m'arrive rarement de les flinguer gravement mais les cailloux c'est commun tu peux pas les éviter, surtout dans certaines stations de basses catégories...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Damsss>> quel ignoble personnage tu es avec tes skis !! Franchement...

Ben en fait, tu es comme tout le monde.. tu passes ta vie à reboucher tes trous et à refaire tes carres.. mais je crois que c'est le lot de tous

Enfin, ça reste sur la semelle.. car j'en connais qui arrivent à casser un ski sur le dessus.. (mais je ne citerai pas de nom pour ne pas me compromettre) et là.. c'est assez embêtant..

Bon courage

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
C'est vite fait de les éclater surtout sur les deux derniéres saisons (1 paire de ski par saison)du coup je les loue.Ca fait moins mal quand tu les casses.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bé moi j'ai explosé la carre d'un Bandit 2X au début de la saison dernière (j'avais des nouveaux skis mais j'ai encore pris les anciens parce qu'il n'y avait pas des masses de neige, heureusement!), et ils avaient servi deux saisons déjà, et ils n'auront pas pu faire la troisième sur la neige (mais sur l'herbe fraiche par contre!). Là j'ai une autre paire de 2X, et après une saison elle a un peu de mal, trous un peu partout, mais bon, j'essaye d'en prendre un maximum soin pour qu'elle arrive à la fin de cette saison là. De toute façon après deux saisons d'utilisation (à 35 sorties par an), ça devient assez mou et c'est plus chiant à rider.
Mais je ne casse quand même pas une paire par an, il ne faut pas déconner, tu dois les attirer les cailloux Damsss !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass