Mitch33
Mitch33

inscrit le 23/12/02
10 messages
Je viens d'acheter des Völkl T50 ***** (rouge) : je suis super content : excellents skis que je viens d'essayer sur neige très dure hier : ils accrochent hyper fort et sont très sécurisants. Je skie surtout sur piste et j'ai un gabarit moyen ; je craignais un peu des skis pour Allemand super costaud aux cuisses de béton : rien de cela : ces skis sont très tolérants et passent partout. Je ne suis pourtant pas un bête ! On peu accélérer, ils suivent ! Je suis vraiment enthousiasmé. J'hésitais il y a quelques temps entre des Rossignol viper STX et même des Salomon Crossmax 10 pilot. Je ne regrette pas du tout ce choix. Voilà il fallait que je le dise ; ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti si bien sur une paire de skie. J'avais l'impression de mieux skier. Quelqu'un a-t-il essayé ces skis ???
En fin de journée, sur un versant sud et de la neige transformée, ils sont passés très bien aussi. On peu passer d'une neige à l'autre sans se soucier du terrain : le skie trace et est super stable. Je suis content !!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
fermeture du sujet tout bientot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass