boost_1
boost_1

inscrit le 03/01/03
19 messages
Bon, ai essayé les RPM21 ce week-end.
Conditions de neige excelentes (50 cm de pow). Pas de test possible sur piste.
Globallement très satisfait. Seul remarque peut - être sur le poids.
A ce sujet, vous avez pris quoi comme taille (moi je fais 180 pour 78 kg) ?
Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
J'ai pris le 184 (1m80/85kgs)et ça va bien...Tu verras que ça marche trés bien sur la piste aussi , y compris sur la neige glacée si tu skies bien relaché...Je me répète mais je trouve ce ski ultra polyvalent (c'est rare ...).
Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
Concernant le poids , effectivement ça m'avait chagriné au départ et puis finalement je ne le sens pas trop en action.J'ai essayé les pocket-rocket d'un copain (ultra légers !)et j'ai presque trouvé ça génant...Comme quoi ,les sensations et la subjectivité...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Hé,hé, un nouvel adepte!
Ca fait plaisir de voir que finalement ce ski intéresse.
Moi perso, je fais 1.82M pour environ 90 kgs, parceque j'ai pas voulu me pser après les fêtes!!
Je les eu en test en avril dernier en 191 cms avec des axials 120 de cette année, je les ai trouvé sympa, mais je suis resté sur des 184 avec des axials free 140 sans le plaques.Ca fait un ski assez lourd, qui colle bien à la piste et qui se maintient quand même pas mal en hp.
J'ai choisi 184 parce que j'ai quand même à côté de quoi affronter les grosses bourrasques avec des XXX en 195.Mais je suis convaincu que le rpm doit resté joueur et que 184 c'est le mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass