Karole
Karole

inscrit le 26/12/02
0 message
J'ai craqué pour le Saphir Fun à cause de son look mais je ne sais pas ce que vaut ce ski.(ancienne utilisatrice du salomon XFree9)
steven
steven

inscrit le 20/12/02
9 messages
Ce ski est destiné aux ladies. D'après les tests des magazines c'est un super ski, trés facile d'acces qui tourne facilement et qui accroche bien sur neige dure.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
D'après ce que j'ai pu voir, il est assez ... confort... Si t'as pas envie de te secouer c'est top.

Je viens d'acheter des RPM21, c'est géant pour une gabarit de fille ! Le digne mélange d'un ski de freeride et d'un ski de géant.

Même par rapport à des bandits XX (mêmes lattes exactement) c'est vraiment mieux à skier pour un petit poids qui veut envoyer.

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
C'est le ski aue j'ai acheté à ma femme!

C'est une skieuse moyenne et elle se régale avec , très facile à skier, très agréable au niveau skiabilité et facilité de déclenchement des virages !

Du coup, elle prend goût à commencer à sortir des pistes!

Achète-le , n'hésites pas une seconde !

Tu seras ravie!

Bye

RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 12 avis
Ma copine les a acheté, c'est seulement sa 2eme saison est elle progresse trés vite. Ils donnent envie de skier meme a ceux qui ne sont pas mordus du ski.
Elle m'a dit que du a la facilité por les faire tourner elle a mis un petit moment pour s'adapter. Maintenant elle va tres bien elle a pris les 167 domage qui'l n'avait pas une taille plus grande (elle fait 1,85!).
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
j'ai fais achéter ces skis à ma soeur et franchement ils sont top!
Mitch33
Mitch33

inscrit le 23/12/02
10 messages
C'est vrai que ces skis ont un look très sympa. On dirait des Kenzo !
Je viens d'offrir ces skis à ma copine pour Noël et elle les a essayé sur neige vraiment très dure (balayée par vent glacial toute la nuit), ils sont extras et accrochent super bien. Elle a un niveau très moyen et elle skie plus vite avec ces planches. Ca tourne super facilement. Elle a pris des 150cm, largement suffisant pour sont gabarit (1m63 et50kg) et les côtes du ski.
Donc, un très bon ski sauf si tu fais de la compèt'. Mais là, c'est pas le look qu'il faut privilégier.
Bon ski avec tes fleurs aux pieds.
ps : sur les pistes et aux remontées, nombre de gens faisaent des remarques sur la décoration de ces skis. Alors si tu veux faire fureur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass