Wilburn
Wilburn

inscrit le 02/01/03
1 message
Salut,
D'après les tests de skieur, le iM 70 serait exceptionnel. Du coup j'envisage de mettre au placard mes S9 de 195 cm (pour 1,71m et 68 kilos) et d'investir dans ce type de ski qui correspond à ma pratique : b skieur, 70% piste-30%HP.
Je souhaiterai confirmation par des skieurs qui l'ont testé, en me donnant des infos sur la taille à prendre (j'hésite entre le 170 et le 177).
Sinon je pensais aussi au r11.20 et au vertigo motion.
Merci pour vos contributions.
nonopyr
nonopyr

inscrit le 31/12/02
27 messages
salut a toi
je viens de m'acheter les monster iM70 mais je suis plus grand et plus lourd que toi (1m86 , 85kg). Je les ai pris en 184 c'est a dire la plus grande taille. Je les ai testés la semaine derniere dans une neige un peu soupe et lourde (pyrénées) . Malgré ces conditions ce ski est performant tolérant et repond plutot vite quand on lui demande.
J'etais moi aussi peu habitué aux skis courts et paraboliques mais je m'y suis vite fait.
en ce qui conserne la longueur , prend ta taille (1m70) si tu te destine a un usage majoritairement sur piste sinon prends les 1m77 si tu te destine surtout a la peuf .... dans ce cas je te conseillerai les monster iM75 + performants en poudre car + large.
A+
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Il faut les tester car moi, je trouve toute la série des Monster...à chier cette année !!

Il faut tester ...!!


Steph'

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Ski trés tolérant quelqesoit les conditions et son utilisation piste, bosse, poudre.Il est vraiment sympa et moins éxigeant que ton S9. Pour la taille prend le 170 si c'est pour une utilisation plutot piste. Mais le mieu c'est de le tester avant d'acheter.
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
Je suis d'accoord avec Minuxx.
Je les ai acheter en 177 (1m78 69kg). Ils répondent à pas mal d'erreur mais sont limités lorsqu'il y a trop de peuf, sur piste bonne performance.
Si tu as pas trop de thunes c'est le top par rapport au béta ride 11.20 et au vertigo.
Mis comme tt le monde dit il vaut mieux tester.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass