deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
je cherche des infos sur le HEAD monster I M75 : y'en a t il qui le possede ou qui l'ont essayé ? ca marche vraiment cette histoire de fibres qui rugidifient le ski a la demande ? si c le cas ca pourrait etre assez enorme, rigide su piste et portance enorme en peuf...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
deploy,

Il y a un sujet en cours (nouvelle technologie etc...)
Je me suis renseigné et sans encore l'avoir essayé c'est celui-là que je vais certainement acheter!

Pat06
Pat06

inscrit le 30/11/02
13 messages
Je l'ai essayé sur quelques descentes cette semaine.Trés accrocheur , ça boucle bien en sortie ,bon carving et trés facile pour varier la courbe.J'ai eu l'impression que le ski se rigidifiait au fur et à mesure de l'appui (les fameuses fibres?!),à confirmer quand même , gaffe au subjectif...Le passage carre à carre est juste un peu pataud à mon gôut .Autrement je me suis bien fait jeter sur un appui talon , pas eu le temps de renvoyer dans l'autre virage,sortie de piste instantanée !!(style géant mal maitrisé).J'ai pas essayé en peuf , mais vu les côtes ça doit bien porter,il faut voir la tolérance maintenant...
J'ai bien aimé mais à mon avis c'est un ski qui demande de la vigilance à l'attaque , super pour les agressifs donc !
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Je les aime!!
Je voulais m'acheter un paire depuis un an et après divers essais je me suis jeté sur ces skis excellent dans la poudreuse, très bon sur piste. Tu peux aller ou tu veux avec tu ne seras jamais déçu.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
J'ai essayé le IM 70 ce we. Son petit frére. Il est vraiment sympa tolérant pas fatiguant. Il passe bien partout, mais pour une utilisation 50,50 je pensse que le 75 est plus performant car le 70 est plus difficile à utiliser dès qu'il y a pas mal de fraiche (normal il est moins large).
BGU
BGU

inscrit le 11/12/02
19 messages
Le problème c'est d'en trouver.
Ils ont ete distribué au compte goute.
Sur Grenoble, on n'en trouve plus en >177, Et chez Head, il n'y en a plus.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah?

ça c'est pas une bonne nouvelle.
En région parisienne ça va encore, ou il faut commander.

deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
si si on en trouve, au vieux campeur a sallanches il leur en reste plusieurs paires !
BGU
BGU

inscrit le 11/12/02
19 messages
mauvaise nouvelle,
meme au vieux camp, c'est en rupture.
Ou est ce que je peux en trouver sur Paris?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! bon!

Et on peut encore commander ou pas ?

sinon il est au catalogue décath.
1 semaine de délai environ.

gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Héhé, je viens d'acheter une paire il ne restait plus que la paire d'essai, apparemment il sont en rupture de stock chez Head et il y a peut etre une chance d'en avoir mais pas avant mi février.
En tout cas c'est de la bombe en fraiche et dans la traffole, et en effet un peu pataud dans les changements de carres rapides en petits virages.
BGU
BGU

inscrit le 11/12/02
19 messages
Je viens de taper la dernière de chez Decat suite a une erreur de stock en 184 et la peuf est la...........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass