reg
reg

inscrit le 13/01/03
18 messages
salut a tous

je suis nouveau ici, et je voulais avoir un petit renseignement.

je fais du ski depuis 15 ans et possede un bon niveau, je mesure 1m93 pour 82 kg et je souhaite m'acheter une paire de ski pour faire de la piste.

on m'a conseille les ski atomic C9.18, les fix device 310, et les chaussures technica rival x7.

est ce un bon choix, que pensez vous de ce matos, et en quelle taille dois je prendre mes skis.

merci d'avance

reg
reg

inscrit le 13/01/03
18 messages
please, y'a personne qui veut me repondre
Phil74
Phil74

inscrit le 06/01/03
18 messages
je viens juste d'en acheter une paire! juste une sortie avec, mon avis, c'est un bon ski assez facile et polyvalent, je fais 1m81, 85 kgs, et je les ai pris en 170.
reg
reg

inscrit le 13/01/03
18 messages
merci phil 74 pour la reponse, par contre il vaut mieux que je parte sur du 1m70 ou du 1m80 vu que je fais 1m93 pour 82 kg ??
Phil74
Phil74

inscrit le 06/01/03
18 messages
Je pense qu'un 180 fera l'affaire vu ta taille!!
reg
reg

inscrit le 13/01/03
18 messages
je te remercie

et sinon plus exactement tu en penses quoi cote accroche, stabilite en vitesse, reactivite et accroche virage ???

Phil74
Phil74

inscrit le 06/01/03
18 messages
Il faut de la vitesse comme tous les carves! il accroche correctement, mais flotte des que l'on va vite en ligne droite comme beaucoup de carve..aussi!! les changement de cares ne peuvents pas etre rapide, c'est pas un ski de slalom non plus! mais je me suis fais plaisir avec !j'arrive a attaquer quand meme avec, etdans les bosse je me suis fais plaisir!!
Phil74
Phil74

inscrit le 06/01/03
18 messages