Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Hier a Verbier, K2 etait present pour son "K2 ski test tour".
Ils avaient 4 paires de Seth Morisson (entre autres) pour les essais.
Je n'ai pas reussi a savoir quelle seraient eventuellement les dates de la tournee francaise, s'il y en a une, le responsable du stand ne connaisant lui meme pas la reponse.

Quoiqu'il en soit ce post est destine aux personnes desireuses d'essayer ces skis. Si K2 est present dans la station il y a de fortes chances que les Seth Morisson y soient aussi.

Ne m'assaillissez pas de question, je ne les ai pas teste, d'une part parce que je manque de referenciel dans ce type de ski et d'autre part parce qu'il m'aurait fallut attendre trop longtemps au stand et au prix du forfait de Verbier je prefere skier plutot que poirauter devant un stand ...

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Moi je les ai acheté et c'est de la bombe de balle même sur de la neige dure, mais en poudreuse c'est mieux que n'importe quoi.
K2 c'est très beaucoup bien.

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ben moi, je suis plutôt dubitatif sur ce ski...
Certes je ne l'ai pas encore testé, mais il me semble tout de même excessivement souple (à côté, mes AK Lancher sont presque des barres à mine... ), tant au niveau de la spatule qu'au niveau du talon, pour être efficaces à grande vitesse sur neige dure, en grosse traffolée, en pente raide, voir même en poudre... et surtout si on a un gros gabarit...

Sinon, Repzone est le Test Center officiel de K2 en France (sur serre-chevalier) et permet théoriquement de tester toute la gamme K2 si on le désire... sur ce, j'y suis allé et déjà, ils n'ont pas grand chose (1 paire d'AK Enemy, 5 paires de Morrison, des Axis XP, et seulement un modèle K2 de télé); et là où ça se complique, c'est pour tester... il faut avoir des "bons" que l'on vous donne dans des magasins avoisinant uniquement si vous avez loué dedans ou si vous voulez acheter par la suite une paire chez eux... autant dire que je n'ai pas pu tester... vraiment pas cool comme système pour ceux qui veulent tester alors qu'ils ont déjà du matos à eux et que leur magasin "fétiche" où ils achètent n'est pas dans le coin...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
moi je dis ça je dis rien mais à la Swallomania, K2 aura des Seth en test en toutes les tailles dispo mais chutt.. C'est une info officieuse de K2
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
pourquoi "toutes les tailles dispos" , il ne se fait qu'en 189 non????
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ya 169 et 179 aussi... dommage qu'ils aient oublié 199 !!!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais moi je ls ai testés justem samedi à Verbier en 189 avec un pote, sur la piste (le gars voulait pas trop nous les filer(ps:mon pote a d suggars rebouchés de tous ls côtés et ms scratchs bientôt ;o) et puis après en hp dans un couloir du funispace 8le 2è) avec 15-20 de vieille peuf au fond sur 200m

Et ben ils sont vraim mous (plus que ms scratchs et ms Ak Enemy de l'année passée), très presque (trop) larges g trouvé qu'on av vraim d bateaux au pied, ce qui est cool c que la mollesse du ski gomme bien les irrégularités (juskà une cert vitesse
Je les ai aussi trouvés vachem légers à porter :-) et bien stable en l'air (ils st assez centrés).

Bref un assez bon ski de fr-fs, ms à mon avis Seth a ps les mêmes ;o)

rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Heu, le dictionnaire klingon-français, on le trouve où?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
oups désolé: ben ms= mais ou mes
ls=les ms=mes d=des hp=hors-piste g=j'ai
fr-fs=freeride-freestyle
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Si je veut les essayer alors je vais ou?????? merci a tous et bon ride et prudence ce week end
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass