reg
reg

inscrit le 13/01/03
18 messages
je voulais savoir si les prix a andorre etait interressant pour les skis, ou si quelqu un connait de bonne adresse en belgique ou au luxembourg ??????????????
shob
shob

inscrit le 23/01/03
10 messages
Je peux juste te parler des prix constatés il y a 15 jours au Pas de la Case (Principauté d'Andorre). C'est vraiment pas extra... En gros, de mémoire, tu trouve le Ross Viper ST à 460€ avec fix, au lieu de 500 en France si mes souvenirs sont bons. Bref, j'ai pas été très convaincu. Par contre très grand choix, y compris en tailles, donc je pense qu'il y'aura des coups à faire pour les soldes.
Pour ce qui est d'Andorre la vieille, tu peux demander les tarifs par internet en allant sur les sites via andorramania.
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
g un pote ki a acheté ses ski a Andorre, il m'a dit kenh gros t'avais 30% de réduc sur les prix ke t'as chez nous.
Outremer
Outremer

inscrit le 12/01/03
55 messages
J'etais le week-end dernier à Soldeu et dans les vitrines de boutique aucune remise n'etait affichée .
Cependant un saut à Andorre la V m'a permis d'acheter des skiscross 9 avec des LP12 à 480 e soit environ -20%.
J'ai vérifié dans d'autres magasins ,
promotions sur toutes les marques (-20%).Le magasin où je les ai acheté à un site http://www.viladomat.com
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Etant habitué du Pas de la Case, je te conseillerai de choisir tes skis à Olympia au Pas de Case (choix énorme très bon conseils, gars très sympas), c'est le plus gros shop, inratable, mais bon, les meilleures affaires, c'est dans les petits shops ou à Soldeu ou meme à andorre la vieille parce que le Pas de la Case, c'est un peu un attrape-touriste (en venant de France tu arrives là en premier...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass