patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
En trainant mes guetres dans les shops autour de Grenoble, j'ai vu a Intersport a St egreve des bandits XX à 321 €, le prix public étant generalement de 479 €.
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
oui ils font des super soldes genre -40,-50% sur des modeles pas mal sauf que le nombre de taille restante est hyper limite et que en dessous de 170/175 y a rien idem a St martin d'heres
Mais di vous avez d'autres plans ailleurs ca m'interesse car je veux changer mes P30S volkl et le petit cochon a casser est pas tres rempli alors!!!
Chez Adrenaline -20% sinon
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Oui, ben je ne suis pas trop contente après intersport saint égrève qui n'a pas voulu me mettre de côté des XX en m'assurant qu'ils seraient encore là... et quand je suis passée, plus de skis...

Un grand merci ....

patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
tu peux essayer a gozzi a voiron, quand j'ai dit au vendeur les prix pratiqués par intersport pour les xx, il m'a dit qu'il allait leur télephoner (pour verifier mes dires) et que si cela s'averait exact il se devait de s'aligner sur leur tarif, sinon à gozzi les xx sont à 510 € avec des axial 120 plate comme fixations.
Je pense aller y faire un tour demain, je pourrais eventuellement te renseigner après.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
merci patoo
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ah, je comprends mieux le topic "Choix Bandit XX"... Le gars raconte qu'il avait possibilité d'acheter les XX a 360€ avec fix... j'avais oublié que c'était les soldes!
Ca fait une jolie économie qd même... Ils sont gentil avec les freeriders ses commerçants , dommage que j'habite pas vers Gre... et que j'ai plus une thune aussi!
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
Skikachu, à gozzi ils ont baissé leur prix sur les 2 xx, ils sont maintenenant à 390 € avec des fixations rossignol axium 110 mais y'a possibilité de faire monter autre chose si tu veux et toutes les tailles sont encore dispo.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
merci patoo... je vais prendre contact avec eux.. mais je voudrais avoir le ski nu
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Eh skikachu .... c'est moin cher quand on va nu au magasin pour acheter des skis ?

Et après on doit aussi skier nu ?

Bon, Ok c'est trop facile ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass