vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
Quelqu'un connait il les skis ELAN notamment la version slalom SLX ?
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
personne ne connait ??
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Mon mari a testé des skis d'Elan debut Novembre. On croyait toujours que ces skis ne sont pas vraiment top.
Mais... il était vraiment surpris de ces skis. Je ne sais pas si c'était le model que tu recherches, mais je crois qu'il vaut mieux les tester avant de les acheter. Chaque ski est différent de qualité. Il y en a qui sont nulle et y en a des autres qui ne sont pas mal.
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
ELAN est une marque slovène qui a gagné beaucoup de notoriété dans les années 70 grâce à Ingemar Stenmark, un des meilleurs skieurs de tout les temps. Elan a toujours été assez progressif, ils étaient parmis les premiers à lancer des paraboliques sur le marché.
J'ai skié pendant 20 ans sur Elan. Leurs skis de course sont excellents. Elan produit beaucoup de skis de moyen et bas de gamme pour d'autres firmes. Je pense qu'ils savent faire de bons skis, ont une très bonne équipe de développement et travaillent étroitement avec des skieurs slovènes, qui mafois, dans les disciplines techniques ont toujours été plutôt bons.

Voilà. Si t'aime le vert pétard, n'hésites pas.

k.

alux
alux

inscrit le 06/01/06
7 messages
salut!

y a t-il des possesseur de ELAN SLX Fusion sur le forum ou qqun qui l'aurait eu aux pieds ? J'ai trouvé une paire pas cher et je me tate...

++
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
On voit bcp de skis Elan sur la coupe du monde de saut à ski....
et puis Marco Siffredi à decendu l'Everest avec une board Elan
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
alux (10 janvier 2006 15 h 35) disait:

salut!

y a t-il des possesseur de ELAN SLX Fusion sur le forum ou qqun qui l'aurait eu aux pieds ? J'ai trouvé une paire pas cher et je me tate...

++
Sans problèmes en général bon rapport qualité prix , ils ont maintenant l'usine de fabrication de skis la plus moderne d'europe.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai un pote qui a acheté les élan de slalom (slx) en 165 et j'ai eu l'occasion de faire une piste avec. Je les ai trouvé faciles à skier et ayant une bonne accroche.

Au mondial du ski cette année j'ai essayé ceux de géant (le gars m'a dit que c'était des petites séries), je les ai trouvé bien aussi, super glisse mais avec une accroche moins puissante que sur certains modèles. Ca dépend aussi peut être de la préparation des carres.

Sinon niveau look je le trouve sympa ce vert ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass