dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut tout le monde, y a t il du nouveau matos en vue aux x games ? j ai cru voir des scratchs verts il me semble... non ? y a t il quelqu un qui sait quelque chose ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
y a deja un sujet la dessus avec des photos meme, t as plus qu'a appuyer sur rechercher en haut a droite de la page...
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Tu fais des copier/coller Héroué ??!
Pour ce qui est du matos j'apercois des Scratch nouveaux et aussi des 1080 avec une nouvelle semelle... Sinon...
Bon ride.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui je suis un fainéant...
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
ainsi que les nouveaux atomics tweaks bleus(ils ont l'air mieux que les anciens, plus larges)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Les nouveaux scratch n'ont plus la belle silhouette, çà gache pas mal la déco qd même ...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
il me semble que si pourtant, on peut la distinguer sur une photo d'henrik winstedt
qu est ce qui te fait dire ça guilmo ??
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Héroué>> Je suis désolé mais je ne trouve pas le sujet auquel tu fais allusion... Je dois chercher par quels mots? merci! ciaooooo BON RIDE
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass