charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
Hello tout le monde,

Y'aurait il parmi vous quelqu'un étant dans la même situation que moi avec un gros oignon sur le côté latéral du pied?Les médecins appellent ça un hallux valgus.
Est ce quelqu'un s'est déjà fait opérer ou fait faire un chausson à son pied?
Que me conseillez vous?
Merci,
Charlotte

happiness-is-skiing
happiness-is-skiing

inscrit le 04/07/02
18 messages
beh apparament.....non, degun a cette merde au pied, desole
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Tu n'es pas obligé de te faire faire un chausson. Tu peux aussi faire déformer ta chaussure ! Ca se fait dans les bon shops.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
trop sexy tes pieds ! Tu portes souvent des escarpins ?
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
T'es mal parti pour avoir une touche avec cette approche acrobatic
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Charlotte, j'peux pas t'aider sur ce point.

Par contre je laisse aller ma curiosité, ça m'épate que tu soies membre junior depuis bientôt deux ans. T'écris pas bien souvent sur skipass ?
Pis kesstufétudonc aux States ?

Ciao.

-jeb-

PS : non mais de quoi je me mêle !

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
il est ici ton sujet ma belles aux pied beaux !!!
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
A mon avis Charlotte, tu t'as fait une mauvaise manip kekpar ...

/ubbvf/Forum5/HTML/001456.html

Si tu regardes bien, y'a deux bouton dans un sujet :
1°) nouvelle discussion
2°) répondre au message

Du coup hors contexte .... toi passer pour fada auprès grand gourou qui surveille koi toi écrire de tes petits doigts ricanisés.

Ciao.

-jeb-

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Surtout que ces derniers temps, les nerfs du gourou et du modérateur ont été mis à rude épreuve... Du coup, on fait un stage de yoga pour préparer l'hiver, quand il y aura 10 fois plus de messages!!


Allez, zou

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
salut miss !

alors je peux te répondre j'ai eu ce fameux problème au pied (un allux valgus bilatéral) ! et c bien chiant !! un conseil : fais toi opérer car les pbs vont apparaître au fur et à mesure... je commençais à avoir de l'arthrose au pied à cause de la forme foireuse que donne au pied cet oignon... donc en rando je commençais à vraiment avoir mal ! et question chaussure c t la misère !! rien ne m'allait car le frottement était douloureux... et d'année en année ça se développe...
bon alors parlons de l'opération... je l'ai faite le 24 juin de cette année et c clair que c douloureux je ne te mentirai pas... t'en as pour 4 jours à vraiment morfler... mais ils te mettent perfs sur perfs ce qui apaise qd même mais bon dans mon cas ça restait un seuil limite... ils ont coupé un bout d'os et ont mis des vis...il faut faire attention à choisir un bon chirurgien car le pied est plein de nerfs ! et tu risques de perdre de la sensibilité si c mal fait! le plus chiant c l'après... tu portes des superbes chaussures orthopédiques (talon de 10 cm au moins qui s'arrête au milieu du pied ne permettant pas aux orteils de se plier) pendant 3 semaines en théorie (moi j'ai arrêté au bout de 15 j tellement les gens te regardent bizarrement !).Tu te lèves le lendemain de l'opération (mais pas lgtps crois moi !!).Tu as des piqûres pdt 2 semaines d'anti coagulants (avec prise de sang),le pansement se refait tous les 3 jours pdt 3 sem et tu as des antidouleurs pendant 1 semaine. Tu dois surélever tes jambes car rester assis c impossible car trop douloureux ! la première semaine je suis restée allongée presque tout le tps... au bout d'un mois j'ai pu commencer à conduire mais débrayer c le pire ! j'ai pu me laver et me baigner environ 5 sem après l'opération. Pour marcher, j'ai trouvé les beachy tongs de nike franchement supers !!! elles n'appuient pas sur l'os... et je peux gambader sans pb... au jour d'aujourd'hui je marche mais comme c encore enflé au bout de 10 km j'ai mal au talon car le pied pose mal, le comble !
le sport me manque bcp(3 mois au total avant d'en refaire...), j'ai réessayé le VTT mais j'ai compris ma douleur lol !! tu peux faire de la natation au bout d'un mois mais ce qui m'a gênée c l'allure de la cicatrice alors j'ai pas trop nagé ! mais maintenant elle est belle ! mais faut que j'évite les chocs car c affreux comme ça fait mal !! qd t'en fais trop, le pied te lance (mais bon c difficile de ne pas trop bouger !!! ). Mais faut penser à l'après ! tu pourras marcher et mettre toutes les chaussures que tu veux... la patience est le mot clé ! fais le l'été car tu ne peux pas porter de chaussures fermées !
te préparer psychologiquement à ne rien faire pdt 3 mois est important car moralement c pas évident ! si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à m'écrire (milady-s@voila.fr) car je sais que c angoissant et j'aurais bien aimé avoir l'expérience de qqun ds ce domaine !! voili voilou, j'espère t'avoir éclairée !!

bisssssss miss et courage !

acrobatic >> superbes tes remarques !! t'as fait l'école du rire ma parole !

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
L'école du rire c'est la seule à avoir sur son CV pour poster des messages sur skipass...

L'école de la politesse et celle de la poésie... hum... on verra plus tard! (quand on aura trop de membres)

Allez, zou

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
moi je croyais que SP c t aussi pour plaisanter pfeu... de toute facon ca fait longtemps qu'ici si la blague viens d'untel c truculent si ca vient de tel autre c lourd a chier ou nul. Finalement le web est a l'image de la societe : faux cul et mesquin !!!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben sincèrement ça n'avait pas l'air trop méchant ce que tu lui as dit...

Mais je comprends que quand on a mal qqpart on réagisse violemment aux quolibets.

Mais j'ai pas été fort sur ma remarque précédente: c'était du 2ème d° destiné aux comiques qui m'ont mis les nerfs à vif ces derniers temps. Bref, à oublier!!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
gavais compris mais ca fait qq tps que je peux plus poster ici sans avoir de remarques de la bande a Milady c devient lassant a force ...
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Ce n'était pas méchant acro ce ke je t'ai dit ! j'ai trouvé ta remarque déplacée étant donné la nature du sujet, c'est tout...
ah oui, j'oubliais : je n'ai pas de bande...
à mon avis je réfléchirai à ta place de savoir pq les gens réagissent svt à tes propos... voilà tout est dit, je ne vais pas écrire 10 000 posts pour te répondre ou pour jouer à se renvoyer la balle ! la conversation est close, charlotte a eu ses réponses.
profitez de la vie et souriez
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
"à mon avis je réfléchirai à ta place de savoir pq les gens réagissent svt à tes propos"


T'as fait psycho ????

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
qd a la nature du mal g un pote qui a 32 ans et le syndrome hogdkin en gros une saloperie de cancer !!! Dc tout est relatif ...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai je suis un peu d'accord Acro, dans la mesure ou il faut relativiser la chose...
Moi ça m'a fait marrer quand j'ai lu le post, car on imagine des pieds de Hobbits...comme dans "Le seigneur des anneaux"...

Bref, c'est du second degrés....!!!!

a ciao'
Steph'

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
"qd a la nature du mal g un pote qui a 32 ans et le syndrome hogdkin en gros une saloperie de cancer !!! Dc tout est relatif ..."

heu acro, où est le rapport ?? moi pas comprendre... c pas le concours du pire mal, je ne faisais que l'informer... mais bon... je crois que je vais ignorer tes réponses car là c pitoyable...

limite g honte d'être iséroise à cause de toi...

allez sans rancune mister !

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
attends t'as mis ca "j'ai trouvé ta remarque déplacée étant donné la nature du sujet" moi je te rappelle une autre realite evoquee qq minutes avant dc je l'avais a l'esprit je peux egalement avoir ete choque par tes propos voila c tout, iserois ou pas ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
tu nous avais pas fait de caca nerveux pour happiness qui ecrit "beh apparament.....non, degun a cette merde au pied, desole"
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Bon allé !!!!!
Mélez-vous de vos oignons...!!!!!
Hihihi

Que ch'uis con

Non sérieux..., charlotte, va voir un pédicure ou un podologue et il va te conseiller mieux que nous.


A ciao'
Steph'

charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
HO DU CALME!
Javais pas l'intention de provoquer toute une polemique sur mes pieds!
Sujet clos, Milady m'a bien eclaire.Merci.
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
En tout cas on te soutient si tu choisis l'option "opération".

Et si tu choisis l'autre option aussi...

Allez, zou

ninie
ninie

inscrit le 28/11/02
1 message
et bien moi je viens juste de me faire opèrer du pied droit et pour le moment tout se passe bien. je suis restée 5 jours à l'hosto et maintenant je dois porter une chaussure de barouk durant 6 semaines. je te donnerai des nouvelles de l'évolution si tu veux,mon adresse e-mail est touyout@hotmail.com donc laisse-moi la tienne,ce sera plus facile.
à bientôt
jd.bigfoot
jd.bigfoot

inscrit le 31/01/03
2 messages
hello Charlotte. j'ai été opéré des deux pieds à un an d'intervalle, le second il a trois mois, pour hallux valgus sérieusement aggravé. C'est moins catastophique qu'on le dit généralement et c'est un investissement pour l'avenir qui préserve la capacité de marcher. Pour davantage d'informations générales et sur mon expérience, me contacter directement. Bon courage de toute façon
jd.bigfoot
jd.bigfoot

inscrit le 31/01/03
2 messages
hello bis Charlotte
mon mail n'apparaît pas dans le premier message. le voici: jd.bigfoot@free.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass