tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Voilà tout est dans le titre, enfin presque.
En gros ma question est quels nouveautés étaient présentées là-bas, y avait-il les nouveaux ST DP ???
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Au fait en questions subsidiares : c'est à partir de combien de messages posté que l'on devient Membre ??? ( c'est juste pour savoir )
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
oups, ne me dites pas : "lorsque que tu sauras écrire sans faute" désolé pour les accords.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
50...
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
alors j'y suis bientôt,
mais personne n'a donc tester de fat, pas le temps je pense...
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Toph > toi té pas un blaireau qui ne connais que les skis des grandes marques.
Les new Stoeckli DP, il n'étais pas à la Swallow mais j'ai commandé les modele 2004 à l'usine car je les ai vu au SIG et cé des missiles : ils sont noirs avec un revetement indestructible et ils ont les memes cotes sauf au patin (-+/-3 mm), taille 201 cm pour envoyer comme un salaud.
De plus il faut les commander cette année pour être sur d'en avoir car les Américains ont bouffer tous les stocks suisses et français.
Sinon pour les autres fats, rien de bien probant si tu les compares au ST DP, skis souvent trop moux.
Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
Mais si y'a qd meme du monde qui se sacrifie pour aller tester les Fats à la Grave!
Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
En fait, y'a du bon et du moins bon comme tout le tps (cela n'engage que moi...):

- -:Seth Pistols (189), Bandit B3 (185).
Dans l'ensemble trop mous surtout le B3 au niveau des fix avant (pb réglé sur le 195 d'apres le mec car il est renforcé par une lame de chépakoi!), et le Seth est marrant à faible vitesse car il porte vachement mais est instable dès que t'astiques 1 peu (trop souple sur toute la longueur).

- +:AK rockets (195), Intuitiv Big Prorider (195),Bohème Mannjï (195)+++.
Tous ces skis sont bien rigides donc demandent un minimum de vitesse pour s'exprimer.en fait le salomon est plutot + souple en talon (ce qui eput surprendre en fin de courbe 1 peu à Q ou sur une partie de neige - profonde ou + dure) par contre le dynastar est plutot plus souple à l'avant (ce qui peut surprendre en trafolle ou lors de changement de neige ->déséquilibre vers l'avant).Pour ce qui est des Bohème très bon compromis avec 1 flex bien rigide ds l'ensemble, régulier et progressif, qui termine sur un talon béton armé comme je les affectionne!

Bref, une super mention pour les Mannjï,skis "underground" made in La Grave avec en plus une déco et une finition mortelle!

Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
Si tu cherches à tester les Stock' DP, il faudra éventuellement que tu te déplaces en Suisse lors d'un WE de tests(toujours pas prévu en France d'apres l'importateur)
Tant pis,prend ton mal en patience d'ici là.
Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
Et toi t'y était à la Powder Ski le WE dernier?

Au fait, comme le dit mon frère,si tu veux des stock' il faut pas trop trainer pour les commander car y'en aura pas pour tout le monde (les nouveux sont encore + radicaux...).

Si t'as besoin d'infos, post moi.
@+.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>skis "underground" made in La Grave

euh.... pô vraiment!

tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Merci pour les commentaires, mais je pense que je ne vais pas avoir besoin de me déplacer en Suisse, puisque j'y vis ,mais tu m'étonnes sur la commande imédiate pour être sûre d'en avoir une paire. d'après ce que m'a dit M. Stockly, le modèle de cette année a eu beaucoup plus de succès en Suisse et en France qu'escompté, mais ce n'est pas le marché américain qui a tout bouffé. bien qu'il absorbe une grosse partie de la production de ce genre de ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass