GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Slt les peufeur, je recherche un avis sur les BETA RACE 9.21, qu'en pensez vous??
shob
shob

inscrit le 23/01/03
10 messages
Très performant pour un ski de géant. Mêmes caractéristiques que le 11.21 ms plus tolérant. 439€ à VILADOMAT Andorre la Vieille.
Vieux Campeur dit : "le 9.21 se situe dans la catégorie des skis polyvalents performants tout simplement car il affiche une polyvalence bien supérieure à la plupart des skis de géant. Performant en grandes courbes par nature, il est aussi très à l'aise en petits virages grâce à son agilité. Le hors-piste est envisageable par des lignes de cotes suffisantes mais ce n'est pas sa tasse de thé. Lui son truc c'est la piste, où quels que soient le style et les conditions, 9.21 affiche des performances énormes pour une accessibilité certaine".
Les ricains eaux pensent pour leur part : "Most of the performance of the 11.21, more forgiving. Very quick, great hold on ice. Easy at moderate speed, but can go fast."

En gros, si t'as les moyens, je pense que l'on est dans la trempe des 9X ross.
Si tu peux me trouver un avis sur le Beta Carve 9.20 (pas le Race), je suis preneur par contre. Bonne glisse !

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Tout simplement le ski le plus incroyable que j'ai jamais vu...en terme de facilité et de performance...!!!

A tester impérativement (Mais exculsif piste)

Steph'

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Tu peu aller en hors piste si tu veut.
Moi j'ai des Beta race 9.20 en 2m et ca passe en HP, c'est plus physique qu'avex des fats mais j'ais jamais essayé de fats.
Sinon les GS9.21 ne sont pas de vrai ski de geant, il ont un rayon plus court ce qui permet plus de polyvalence et facilité que de vrai geant.
Moi je voulais acheter des GS9.21 mais mon vendeur ma conseillé des Dynastar Course 64.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Super seb> Stp, ne dis pas qu'on peut aller en HP avec le 9.21 BR. Parce que c'est totalement faux...

Bien sûr, avec une ferrari tu peux aussi rouler dans un chemin forestier...

Mais c'est pas du tout fait pour ca !!!
Argghhh !!!!!
Que des conneries...ces derniers temps...

enfin...


Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je ne dit pas que ce sont des ski de freeride, mais tu peu faire un peu de poudreuse de temps en temps si tu n'a pas mieux(plus large).
Et en hors piste il n'y a pas toujours de le poudreuse et il peu y avoir de la poudreuse sur les pistes.
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Merci pour vos conseils les gars!
Ca y est, je les ai eu pour 499€ chez Décath. Metz. Je ne suis pas trop HP mais j'y allais de tps en tps sans PB avec mes 27 équipe XC. Je pense que d'après vos dires je vais me taper l'éclate d'ici peu.
Encore merci à tous.
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Au fait, désolé shob, connais pas les 9.20 BETA CARVE mais je pense que tu trouveras quelques avis dans les pages précédentes.
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass