The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
Bonsoir, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce ski et si kkun l a deja testé !!

et correspond t il a mon programme qui de la piste (petits et grands virages) et de la peuf kan il y en a en bord de piste !!

je souhaite donc un ski vif et nerveux typé piste qui puisse me permettre d aller un peu en HP
Mon gabarit:1m72 pour 55 kgs (chui 1 ptit gabarit !!!) et j ai un bon niveau technik

Vous me conseillez koi comme ski ??

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
j ai eu certaines avis disant que ce ski etait assez proche du t power Viper S Twin Deck. Est ce vrai ?
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Moi il me plait bien! je m'en sert aussi bien en géant que pour skier pour moi!
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
Ce ski c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!
Moi je l'aime bien il va partout ou tu veux aller
Un seul défaut, son cosmétique qui craque facilement, j'en ai craquer deux paire en 1 mois mais bon ce n'est rien de grave car ceci n'a aucune influence sur le comportement du ski.
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
et bien je vois que vous etes deux grands admirateurs du SC 63 vous 2 !!!!!


bon et bien je crois que je vais suivre vos conseils et que je vais le louer cet hiver.

Mais une derniere question:la difference avec le Carve, c est quoi ?

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
SX 63 et non pas SC 63...oupsss la boulette..lol
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Alors quoi conseiller entre celui-ci et le Ross' T-power viper S????
Et quel est son prix?
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
bah en fait c est pas pour un achat mais pour une location...!!!

donc j ai pas de budget !!!

et pr le t power S, j ai deja testé pdt une semaine celui de 2000 et j ai vraiment bien aimé
c est donc pouquoi j ai, en 2002, testé le T power Viper X qui est dans le meme style mais qui ne possede qu'un defaut: le comportement en pow.

et toi t a testé quoi ?

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
ah zut...j ai mal lu la question...il s agissait du budget du t power et non pas du mien. et bien ecoute, je ne sais pas du tout...!!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le carve 63 à une plaque en titanal alors que le SX 63 a une plaque en composite, donc le Carve doit etre legerement plus performant.
Moi j'ai des course 64 mais c'est pas la même catégorie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass