steph67
steph67

inscrit le 24/01/03
1 message
Que pensez vous de ce ski ?

Acheté chez intersport avec fix ross axium 100 pour 250€ (remise -50%) sur le ski !! + salomon performa 6.9cf

Je l'ai pris en 174cm : je mesure 1m83 pour 70kg !!et j'ai un niveau moyen un ski pour le moment !!

Donnez moi votre avis svp sur ce ski !! quel est son terrain de predilection? .....

merci!

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
euh... t'aurais pas du poser la question avant d'acheter ?

désolé je connais pas.
A++++++

ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
t sur quil existe ces ski?g entendu parlé
de 7x mai pas de 7s!il son de quel anné?
en plus cgez rossignol le "s" signifie pour le slalom et en 174 c'est un peu grand pour le slalom!
si tu a une foto?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh ben!

encore une fois il doit s'agir d'un modèle diffusé uniquement ds cette enseigne c'est à dire un modèle "canada dry" qui ressemble à qq chose sans être le vrai modèle.
la comparaison est impossible vu qu'il ne figure pas ds le catalogue officiel de la marque. exemple dynastar skicross 67 non autodrive distribué chez décat.couleur identique sans l'interface skicross et bcp moins cher, mais les qualités restent à déterminer...

steph67
steph67

inscrit le 24/01/03
1 message
oui je crois que c'est un modele uniquement distribué par cette enseigne !!

C le modele 2001 !! même côte qu'en t power 9s !! donc 106-68-96 !! sauf que le dualtec n'est que central, etc ....

Mais comme je suis debutant (skié seulement environ 6 jours) je pense qu'il devrait faire l'affaire pour m'amuser sur les pistes !!

j'ai skié mercredi avec pour la 1ere fois et je l'ai trouvé très facile à skier (vu mon niveau) et assez maniable (je pensais aussi qu'il etait un peu long mais apparment non !)

donc pour 175€ (-50%) je pense que vu mon niveau de ski il devrait faire l'affaire !! et m'aider à progresser !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass