The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
Bonjour à tous,
je recherche un saca dos qui puisse me permettre de mettre gourde, bonnet, appareil photo, couverture de survie et quelques autres trucs qui prennent peu de place: il me faut donc une petite capacité.

Mais le plus important est que j'utiliserai ce sac UNIQUEMENT sur les pistes : il faut donc qu'il soit plat pour ne pas que j'ai à l'enlever à chaque telesiège ou telecabines.

Vous me conseillez quel modele et à quel prix ? et si vous avez des photos, elles seraient les bienvenues !!!

Merciiiiiiiii

Mr Propre

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Da Kine Heli Pro...j'en suis ravi (18l et plat)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Rechercher
Il y a eu 2342394 débats sur le sujet.
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
je sais qu'il y a eu de nombreux sujets concernant les sac a dos, mais je recherche un modele Millet qu'un pote a, et qui est terrible, il est rouge, pas tres gros et super bien concu. Vous n auriez pas une idée du modele ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les sacs avec poche d'hydratation permettent de remplacer la gourde et il sont assez plat les models Zephal ou Camelback pour VTT peuvent faire.
L'eau dans le tuyaux peu geler mais il existe des gaines isotherme, et il y a peu etre des models special hiver.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bah précise tout dans ton post alors ! http://www.auvieuxcampeur.fr
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
J'ai un Millet Totem 15 (15L), il est pas rouge mais c'est vraiment du super matos, tu peux y mettre une poche camelback et porter skis ou surf sur le dos
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
j'ai un millet expert 27. bien pratique pour metre pelle, sonde, et tous se qui peu etres utile pendant le sortie au ski. En plus il tient tres bien dos quand tu ski (brotelle tres facile a serrer quand tu a le sac sur le dos et sangles de compression qui maintiennent bien tous se qui a a l'interieur.
Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
Le Millet totem 10 que j'ai ne sera pas suffisamment grand pour mettre tout les affaires que tu as précisées car une fois la poche d'eau, la sonde et surtout la pelle, y'a juste de quoi foutre 1 string!

A mon avis ce modèle ne te suffira pas.

En tout K il est tout petit, plat, léger et tu peut porter ton snow ou tes palins sans problème.

Voilà c tout.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Sac ORTOVOX Stratus 32, un sac sur mesure et très technique. Il a une capacité de 32 litres mais il est bien plat et se laisse oublier... (53 cm x 33 x 16)
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
et bien ce n'est pas forcement pour moi, mais je me dis qu'il vaut mieux en avoir une vu la place que ca prend dans le sac, et ca peut toujours servir à un blessé qui attend du secours, ou dans une autre situation dans laquelle quelqu'un est soumis aux intemperies ou au froid.
Voili Voilou...
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
En effet ORT..OX c'est grand et plat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass