ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
hello tlm!je voudrai savoir si de monter des fix " bas de game" sur des ski freestyle peu se reveller dangeureu?les fix en qustion sont des tyrolia tp6.et les ski des pow'air.

bon ride a tout le monde!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça depend aussi de toi,si t'envoie avec celle-là des rodéo 900° sur des airs de 25 m,ça m'ettonnerait que les fix apprécient la reception....
ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
oki mais c'est surtout pour mes genou que je crain!
les fixe si je met celle la c'est que un pote me les donne pour 10euro!
donc je men fou des fix!!mai si tu dit que c juste elle qui risque de casser ca me va!!
merci et bon ride!!
steph.C
steph.C

inscrit le 14/12/02
41 messages
Hello ttibo,
Moi je dit que si tes genoux valent 10 euros mets des fix à 10 euros...!!!
Bref ce que tu risque c'est de te manger la piste a la reception, et de déchausser pour un oui ou pour un non.
Je te conseil de prendre une paire de fix avec plus d'élasticité, elle te permetterons de ne pas se déclancher intempestivement.
Il est important bien sur, que les fix soient réglé selon les bonnes valeurs de déclenchement.
Je te conseil les produits suivants;
s850
Axium 100
look p12
Voila, certe les prix dépassent les 10 euros mais la tu reste en sécurité et tes skis aux pieds, même sous la contraite que tu leurs imposent dans tes figures.
Bon Ride
steph.C
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Moi, les miennes, sur mes frame (1080), je les ai payé 160 euros!!!...mais ce sont vraiment des bonnes fix!!
Je pense qu'un genoux vaut bien ce prix là!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass