The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
je voudrai savoir lequel de ces deux skis correspondrait le mieux a mon programme, si ils y correspondent toutefois:
petits virages godilées
grandes courbres a mach 2
un chtit chtit peu de peuf

il me faut un ski tolerant, accrocheur et facile a tourner car je suis un petit gabarit (1m74 et 55kgs) meme si j'ai un bon niveau.

Pensez vous donc qu'un de ces skis m'iraient, et si oui lequel ?

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Le 9S T-Power PPS est plus un ski type slalom, donc plus adapté pour des virages courts ...

Le 9X PPS ... c'est la version géant ...

Le 9S dispose d'une bonne relance.. tu peux l'emmener sur des grandes courbes.. mais du fait de son rayon de courbe plus restreint et de son programme initila, il perd de sa stabilité en grande courbe ...

voili

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
ah... j'oublais... pour aller en poudreuse ... ben pour avoir essayé le 9S, avec un masque et un tuba.. c'est envisageable .. mais c'est très galère.. alors peut être que le 9X serait plus adapté... car plus long déjà ... et puis pour les courbes à "mach 2" aussi...

voili

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
et au niveau de la vivacité et sa facilité à entrer en courbe ?
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
o fait j oubliais de vous preciser que c'est parce que des potes veulent me faire un cadeau pour mon anniversaire et qu'ils hesitent entre 4 modeles
- t power pulsion 9S
- t power pulsion 9X
- t power viper S twin Deck
- Speed Sx 63

Vous pensez quoi de ces 4 skis avant que je me trompe pas dans l'achat ?

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Je pense que t'as des potes fort sympathiques
ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
prend les 9s!
tu teclate plus qu'avec des geants je trouve,et tu peu faire du geant avec!tu aura moin de stabilité mais ca va bien quand meme,par contre prend les au moin en 160 et +.quand a la peuf tu va galeré,mai yen a pas toutles jours!tu passe plus de tps sur les piste.et pour la peuf si c histoire dune journé tu peu louer.
ta trop de bol davoir des potes comme ca!!!!!!
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
c est vrai que j en ai de la chance !!!!
et donc les S je les prendrai en quelle taille si je fais 1m74 ?

et les Speed Sx 63, vous connaissez ?

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
Moi je serais quand même plutôt de l'avis de skika...
Avec tes 9S en 1m60, question peuf et courbes à mach2... j'ai des doutes...
En plus tu parles de tolérance dans ton descriptif, là encore un ski typé slalom, y'a mieux à mon avis.
J'opterai plus pour un 9X...
Mais bon, j'dis ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass