ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
hello tlm...
j'ai une question qui excite ma curiosité depuis pas mal de temps: j'ai des bandit année 1999-2000 je crois, sur lesquels n'apparait pas le X...
pourtant, ils ont la même côte que des bx. seules les couleurs sont différentes (du noir, de l'argent, du rouge)et pas de bleu comme sur le bandit x.
est-ce que c'est une série spéciale, une exclu d'une chaine de magasin???
en fait, je me demande tout simplement si c'est le même ski...
si quelqu'un a l'info, ça serait cool...
pour moi, ça reste un mystère, même si ça m'empêche pas de dormir.
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Ouaip j'avais remarqué aussi ça sur mes skis (ceux où il n'y a pas de bleu).

Pour info je les avais achetés chez Décathlon

Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Tout dépend où yu as acheté tes lattes, si ces des grands magaeins de sports, pas étonnant, après savoir si c'est les mêmes, c'est une autre pair de manche.
Bon ski
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Ben j'avais regardé de près le machin et à l'époque il me semblait que les skis étaient les mêmes à part la bande bleue et le X qui manque.

Enfin ça glisse, c'est le principal

steph.C
steph.C

inscrit le 14/12/02
41 messages
Tu as la photos ...?
ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
en fait, je crois que c'était une exclu techniciens du sport, mais pas comme le bandito chez intersport (ersatz de bandit): le dualtec est intégral, etc etc...
c'est cool d'avoir répondu à ma question qui, il faut bien l'avouer, n'était pas intelligente...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass