fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
est ce que quelqu'un connait le snowpark de tignes qui a l'air super
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
tu peux aller il est bien reputé, il envoie bien gros (un peu trop pour moi) pas mal de table.....derniere fois que je suis allé c'etais l'été dernier !je pense qu'il sera encore mieux !

www.tignes.net

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
en fait il existe 2 types de snowpark à tignes....

le snowpark d'hiver qui se situe au niveau de tignes le lac... et qui est assez accecible avec pleins de modules très abordable.... c'est un lieu d'initiation pour les freestylers en herbe ou vacanciers en tout genre...

et le snowpark d'été sur le galcier, qui comme son nom l'indique n'est mis en place que l'été....
ce dernier demande un assez bon niveau pour etre exploiter correctement, car il possède des modules permettant d'etre satélisé... il possède 2 pipes.... c'est un lieu d'entrainement pour pas mal de freestyler de bon niveau...

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
et le snowpark que j'ai vu à Noël, en haut, il s'appelle comment ?

snowpark fantôme ?

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Eh, vous oubliez le Snowpark d'initiation du Lavachet, "village le plus freestyle du monde!" (dixit l'ESF). Celui là aussi, il te satellise à outrance, limite dangereux, fais ta prière quand tu te vraque...
Sinon, à Noel, jyétaispas, mais jusqu'au 15/12/02, c'était le park d'été.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass