Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je plaque le flair normal,maintenant c'est bon,en alley-oop à chaque fois je n'arrive pas à mettre la rotation,je pars comme il faut ,j'envoir bien mon pied droit en arriere en premier sur le coté(comme pour un alley-oop flat-spin)je place bien ma tete mais à chaque fois y'a pas de rotation,enfin pas comme il faut...je fais un back et un 180° à la fin mais pas en alley-oop et pourtant je pars en alley-oop...

Si quelqu'un peut m'expliquer...

merci!

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
d'abord, c'est quoi pour toi un alley-oop ? (unnatural ? ou ot'chose ?)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est en pipe quand tu remontes. quand tu tournes du sens d'en haut
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
ah merci ... bon, je peux pas te donner de conseils, car le flair le pipe et moi, ça fait 4 ...
Sinon, pour vous les freestylers, j'ai mis plein de nouvelles photos de ski freestyle sur mon site ! ... voilà ...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
tu les fais de quel coté tes alley oop? sur le mur de gauche? si oui bah faut que tu balances ton épaule gauche en bas et que tu envoie plus ton bras droit sur la gauche pour mettre plus de rotation des le debut du saut.
j espere que j ai bien compris ton message pasque ca paraissait pas vraiment clair, sinon au fait j en ai jamais essayé un alors mes conseils sont ptet foireux (mais bon je pense que c'est comme un flair sauf que t envoie plus de rotation)
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
euh perso, je vois pas du tout ce que c'est...

t'aurais pas une vidéo ou une photo de toi pour que je vois le truc ??

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on a fait des films mais je les ai pas...pour voir c'que c'est,y'en a un sur l'affiche du mondial du ski 2002 avec Pierre Espargilliere...Sinon j'essairai de faire des photos bientot!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et j'ai retest aujourd'hui et ça donne ou un flair ou un lincoln desaxé...mais pas un alley-oop flair!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass