baptisteanother
baptisteanother

inscrit le 26/02/03
2 messages
je souhaiterais savoir comment construire un support pour les skis, comment les farter et les entretenir
merci de me répondre :
baptisteanother@aol.com
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il existe de etaus prevus pour cela , c'est le plus facile il me semble !Voir chez toko ou worden , vieux campeur , ou dans un magasin d'outillage !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Moi je pose le ski sur deux supports quelquonques un pour le talon et un pour la spatule. Je farte et j'affute mes skis sans problème.
baptisteanother
baptisteanother

inscrit le 26/02/03
2 messages
merci pour vos réponses
baptisteanother
baptisteanother

inscrit le 26/02/03
2 messages
continuer a me donner des astuces que vous faites pr votre matos... les supports...
merci
pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
Pour le fartage, un support quelconque convient pas mal bien que pour le raclage, c'est quand même mieux que les skis soient tenus. En revanche, j'ai quand même un gros doute en ce concerne l'affutage sur un support quelconque, comment peut-on tomber une carre puis affuter du coté champ sans que le ski ne soit fermement maintenu; pour moi un étau est de rigueur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass