runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Bonsoir,
Pour un prog 50/50 vous en pensez quoi ?
Avantages et inconvénients.

Merci beaucoup.

Dadou
Dadou

inscrit le 15/01/03
6 messages
Sans hésitation, compte tenu des progrès faits par les fabricants, je prendrais du 75 !
On trouve actuellement des skis de ce type superbement polyvalents, capables de carver à mach 2 et d'enquiller en profonde (cf. Bandit XX ou Head Monster IM75).
Alors qu'avec un patin de 70mm, tu trouveras vite les limites en hors-piste, quelque soit la qualité du ski...
Dadou
Dadou

inscrit le 15/01/03
6 messages
Sans hésitation, compte tenu des progrès faits par les fabricants, je prendrais du 75 !
On trouve actuellement des skis de ce type superbement polyvalents, capables de carver à mach 2 et d'enquiller en profonde (cf. Bandit XX ou Head Monster IM75).
Alors qu'avec un patin de 70mm, tu trouveras vite les limites en hors-piste, quelque soit la qualité du ski...
Dadou
Dadou

inscrit le 15/01/03
6 messages
Sans hésitation, compte tenu des progrès faits par les fabricants, je prendrais du 75 !
On trouve actuellement des skis de ce type superbement polyvalents, capables de carver à mach 2 et d'enquiller en profonde (cf. Bandit XX ou Head Monster IM75).
Alors qu'avec un patin de 70mm, tu trouveras vite les limites en hors-piste, quelque soit la qualité du ski...
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
c'est que tu ne veux plus etre membre junior que tu envoies tes messages par 3?!!
Je v peut etre me mettre a cette technique moi aussi
Matt!
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Pas d'autres avis ?
Merci
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
75 sans hésitation.

Allez, zou

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Lo ->
Lesquels conseilles tu ? Quelles différences ?
Merci d'avance
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ah ah aaaaah, les nouveaux stormriders!!!
Pas encore skié dessus, mais ils déchirent tout. 75 mm au patin, énorme spatule et déco new style, Stöckli tape fort avec ces nouvelles bestioles. et je suis pas payé pour dire ça... (hélas)

allez, zou

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
autre avis ?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass