karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Oulalalalala Volkl sort un monstre l'an prochain: un nouveau fat monstrueux (j'ai plus les cotes en têtes, mais c'est au moins comme un Big Daddy), tout bleu avec .... accrochez-vous ... une queue de pie de 15cm au bout de chaque ski...

La bête que j'ai eu entre les mains fait dans les 195/200 à vue de nez. (Visible sur Grenoble E-M).

Bref, énorme, tout comme le prix que je ne dévoilerai pas ici, de peur de choquer les ames sensibles. Nénamoins, pour ceux qui sont déjà à balle, un indice: Goon

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
110 sous le pied, 3 de plus que le Big Daddy ...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ca commence a devenir ridicule cette surenchere au niveau des lignes de cotes.toutes les semaines on apprend la sortie d'un nouveau ski toujours plus large que le precedent.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ouais on va bientot arriver à un monoski à chaque pied si ca continue...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et en plus du volkl queue de pie, nouveau fat double spatule de chez la même marque allemande, le gotama.

Tout noir, bien brillant avec comme seuls motifs, les contours d'un boudha blanc et le nom de la bête. Un fat avec des lignes de côtes entre celles d'un Scratch BC et d'un Seth Pistol, des spatules carrées (on fait pas dans la dentelle chez Volkl ) et une spatule arrière presque plus relevée qu'à l'avant !!!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
J'ai enfin vu ce fameux model aujourd'hui et c'est vrai qu'il est beau en bleu foncé avec sa queue de pie, et il est fat à souhait !!!

Les lignes de côtes de ce model très limité nommé Sanuk doivent être à vue de nez de 132/110/124 pour une taille unique de 193 cm; bref sûrement une arme absolue pour les grosses conditions de poudre... mais avec seulement 18 exemplaires en france et un prix de 950 euros ça va rester assez exclusif... dommage parce qu'il me plaisait vraiment bien...

J'ai vu aussi le Gotama qui a une déco identique mais en noir et cela semble être un joli joujou... un poil plus large que le V-explosive, il est plus souple mais est paraît-il meilleur... à tester !!!
Surtout que son prix de 550 euros le rend quand même plus accesssible...

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Quelle marque sortira pour la premiere fois un ski plus large que long ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
dans les 2 dernieres annees,comptez le nombre de fois ou les conditions permettait a un ski d'une telle largeur de s'exprimer...
faut etre realiste,dans les alpes des skis comme ca ca ne sert a rien...
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
5 ou 6 fois rein que cette saison....
Aller Adeiuuuuuu
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
lol
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
un fat de 95 au patin suffisait amplement...
mais bon on doit pas avoir le meme gabarit non plus
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
zavez po une photo ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass