j'ai testé ce week-end un Dynastar Powertrack de l'année dernière de 186cm - j'ai adoré ce ski et cherche maintenant à en trouver un (soit neuf, soit d'occasion). Quelqu'un a-t-il une idée ou je peux en trouver ?
Merci
The UBG
>Massilia : tu les a achetés avec quelles fix parce que je les ai vu (avec la déco bois) avec des Salomon 810...ça me bloque un peu, j'aurais préféré des fix pivot...bon, d'un autre côté, c'est peut être pas nécessaire d'acheter des pivots (je pèse 60 kg!!)...cela dit, je skie avec des fix Salomon 810 Ti et serrées à moins de 7, c'est très limite!
un coup, il m'est même arrivé de déchausser tout seul à l'arrêt parce que j'avais de la neige entre la fix et la chaussure!
alors quelles fix? sans pivot?
Je sais que l'usine Dynastar à Sallanche en a encore un paquet. Je sais pas combien de paires il reste en 186, mais en 192 il leur en reste environ 60 paires. Mais tu ne peux pas les acheter directement, il te faut trouver un magasin qui accepte de te les commander.
Le seul problème c'est que ces enfoirés les vendent aux prix fort, soit le prix auquel ils étaient vendus lors de leurs sortie.
J'ai réussi à avoir un rabais car j'en pris 4 paires.
Vive dynastar qui fait quasimment de la spéculation, bande d'enculés.