xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
est-ce que vous pourriez me donner un max d'infos sur les rdv de tests de skis, ou, qd, quel marque, quel modele ou sur les shops qui proposent des skis en tests en ce moment et lesquels. Je sais que y'a notament les zag à tignes.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh! bien à côté (val d'isère) les magasins skis précision propose des journées test mais au niveau tarif je trouve qu'ils "bombardent" un peu: en fait ils proposent une déduction sur le prix de vente si tu décides d'acheter un modèle après (et chez eux of course !).
le prix est affiché sur la vitrine je me souviens plus exactement je crois que ça dépasse largement les 30 € (mais tu peux tt essayer).
voili, tu trouves un mag skis précision sur le front de neige de solaise un peu avant le bureau stvi et sur la droite(même côté) en te dirigeant vers l'esf
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
je prefererai gratuit
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
si tu es blonde à forte poitrine, je suis sûr que ce sera gratuit.
à la limite avec une petite gâterie...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Sur tigne à Evolution Val claret(prés Club med), il ya des skis tests gratuit.
Il faut demander car c'est sur il préfère te louer des skis. En fait il le propose gratuitement car les skis sont pas à eux, ce sont les skis qui leur sont prétés par les marques et qui ont servis pour un mag gratuit de ski test.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass