Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
J'ai une copine qui souhaite déformer la coque de ses chaussures sur Val d'Isère. Qui connait un bon shop dans le coin ? Et à quel prix ?
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Je recommande Top Ski, dans la galerie des Cimes (je crois qu'elle s'appelle comme ça), c'est celle qui est juste à gauche du cinéma, et qui mène à l'ensemble d'immeuble appelé "Iseran 2000". En revanche le prix je n'en ai pas la moindre idée (ça fait un bail que je l'ai pas fait). Et comme ils ferment tard le soir (après 19h) tu peux y aller une fois ta journée de ski terminée .
Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
Sinon j'ai acheté des chaussures chez Pitte Sports, et comem je craignais de devoir faire élargir le cou de pied, je leur ai demandé s'ils savaient faire et je suis tombé sur un mec qui s'y connaissait visiblement, il m'a sorti le vérin, la cale et tout et tout...
C'est sur le rond point principal, au sous sol du magasin.

Tchô

cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
Le top en ce domaine c'est NEVADA sport a tignes le lac ,mais il faut telephoné pour disponibilité car le gar est overbooké
cathy
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Merci à tous pour vos conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass